Xbox 360 + Connection Wifi + Livebox

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je voulais savoir comment mettre une configuration nickel avec les trois choses dans le titre.

Parce que je n'arrive pas a debloqué le nat, il est toujours en modere et je ne sais pas le mettre "Ok".

Merci de votre aide et surtout si quelqu'un peut faire un joli tuto sur le sujet il risque de faire des heureux.

Ou sinon si moi je reussi a faire marcher la mienne je veux bien le faire.

Posté(e)

Salut,

J'ai déjà fait un tuto pour la livebox, et à peu de choses prêt, c'est pareil pour le wifi, si il le faut je rajouterais encore une config à mon tuto, celle pour le wifi, mais bon, si tu es en nat modéré c'est que tu n'as pas ouvert les ports, c'est tout, ou bien que tu as mal redirigé les ip.

Ports à ouvrir:

Tcp:3074

udp:3074

udp:88

C'est vers l'ip du pc qu'il faut rediriger ces ports, préfère donc une ip fixe sur ta xbox360.

@+

Posté(e)

Oui mais la config doit etre differend entre le wifi et le cable ethernet.

Parce que je ne vois pas trop parce que je passe directement sur la livebox et non le pc

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer ton sujet dans une section plus appropriée.

Merci de ta compréhension.

Posté(e) (modifié)

Bah ouais justement si tu passes pas par un pc, c'est encore plus simple, je te dis, c'est le même principe que l'éthernet, (cf mon tuto, la deuxième partie), la différence c'est qu'il faut configurer le ssid, wep...etc mais sinon, l'ouverture des ports pour la redirection vers l'ip de ta xbox360, c'est pareil.

J'ai répondu à ton mp. ;)

Problème RESOLU => ip fixe et redirection de ports vers la bonne adresse ip.

Modifié par Xnico72
  • 1 mois après...
Posté(e)

MOi j'ai le meme problème mais en ethernet. Ma xbox 360 est branchée en ethernet sur la livebox mais en faisant le test de connection via l'interface xbox, il detecte que le NAT est modéré. Tu a dis de régler graca a Configuration de la LiveBox mais moi je m'y connai vraiment pas à çà. Donc pourrais tu détailler très précisement sur quoi cliké pour que celà marche.