Theooo Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 J'ai enfin fini d'installer ma puce, toutes les soudures ont ete verifiees seulement quand je démarre ma xbox avec un jeu dedans en dvd+r, rien n'apparait et le message : "Votre console ne reconnait pas ce disque. Assurez vous qu'il s'agisse bien d'un jeu xbox, d'un dvd video ou d'un cd audio. Vérifiez également que le disque n'est pas sale ni endommagé. Veuillez retirer le disque pour continuer." Bref, le message classique De plus il y a un clignotement vert / orange, càd il est vert et de temps en temps, il clignote orange comme s'il fesait "des appels à la puce" Si quelqu'un aurait une idee pour me depanner Merci d'avance
nours Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 Salut, pour l'orange c'est normal lorsque tu utilise le DD la led cligontte avec cette puce pour le dvd+ il me semble que la xbox à du mal à les lire il fo utiliser des dvd-
Theooo Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2003 Merci pour tes conseils, je vais essayer ca
sebcane Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 question con tu as appuyer une seconde sur le bouton power pour booter sur la puce ? car si tu appuie simplement sur le bouton ben tu boot sur le dash M$ donc elle te lie pas le jeu normal
Theooo Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2003 oui bien sur, j'ai bien appuye plus que une seconde, j'ai meme essaye une seconde en appuyant sur power et plusieurs secondes mais rien ne se passe et à chaque fois le message d'erreur je vais encore essaye avec dvd-r car j'ai une xbox v1.0 avec lecteur samsung
foxtoto2000 Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 les +r ne passent pas sur la xbox. @+
Theooo Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2003 en fait si les xbox passe sur la xbox mais pas sur les xbox avec un lecteur samsung j'ai reu des dvd+r d'un copain avec des jeux dessus et ca ne marchait pas j'ai change, j'ai pris des dvd-r et tout marche pour le mieux dans le meilleur des mondes (candide de Voltaire) Merci à tous pour vos conseils
Messages recommandés