Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je faisait un tour sur la mule et j'ai découvert ça:

ed2k://|file|Xbox%20Pack%20Modification%20Sozi%20Fr%2006-11-04%20Nomodchip%20Boot%20Xbmc%20Puce%20Divx%20Backup%20Hack%20By%20Sozi%20Pes4%20Fable%20Halo2.rar|31133147|0DADB24583CAF00270EDB9C483D82CE6|/

il s'agit d'un "exploit"...

je suis très septique a cette idée mais je voudrait savoir si quelqu'un pourait le testé pour savoir ce que sa donne...

PS: le titre indique qu'il y a des "backups de jeux" dans l'archive mais ce n'ai pas le cas: l'archive ne faisant que 29Mo env.

lu

Posté(e)
Xbox Pack Modification Sozi Fr 06-11-04 Nomodchip Boot Xbmc Puce Divx Backup Hack By Sozi Pes4 Fable Halo2.rar

Sa ressemble a ce qu'on appel un piege a con ... ya beaucoup de mots tres rechercher comme sa ce fichier est facilement reperable et souvent dl

ps : quand je dit piege a con et que tu tombe a moitiée dedant ce n'est pas méchant biensur

Posté(e) (modifié)

Il n'est plus très jeune ton nouvel exploit ... parce que 2004 .... :rolleyes:

rooo jp voyons, ça se lit à l'envers une date, (2006-11-04) => 4 novembre 2006. hihihi (je suis malin tu as vu)

Modifié par Xnico72
Posté(e)

ouai bah je c'est pas ce que ca donne, en plus ça ressemble en quelque sorte a un FreeX.

mais bon voila c qu'il ya dedans:

- pour le C: -> un fichier Dash_original.xbe

-> un fichier xboxdash.xbe

-> un dossier f0nts avec

-> un fichier bert_ate_ernie.xtf

- pour le E: -> il a rajouté un dossier dont je n'avait jamais entendu parler:

-> Systeme avec dedans:

-> Xbios.bin

-> PLB (je sait pas ce que c'est)

-> boot.cfg

-> et encore un dossier "Dashboard"

-> avec un vieux UnleashX dont le .xbe porte le nom

de "Hackdash.xbe".

enfin voici le fichier "comment installer":

----------------------------------------

["""Hack de votre XBOX sans l'ouvrir"""]

----------------------------------------

Version du 06/11/2004

Avant de la modifier vérifiez que :

Vérifiez la version de votre kernel XBox.

- Inférieur à 5713, tout ce passera bien.

- Supérieur à 5713, installer l'exploit UDE 2.

(Dans votre Dashborad d'origine Microsoft entrez dans "Parametres" et "Autres Infos",

attendez que le texte défile et vous aurez d'indiqué "K:1.00.4980.06 D:1.00.5960.01"

- Ceci fonctionnera avec un dash Microsoft 4920 (Live 1.0).

- Si vous n'avez pas le dash 4920, connectez votre XboX a votre PC

et essayez de vous connecter au (Live 3.0), votre dashboard Microsoft sera mis a jour

en quelques minutes.

---------------------------

["""Installer le pack :"""]

---------------------------

- Supprimez les 3 fichiers "XBox Book.xtf", "Xbox.xtf" et "xboxdash.xbe" a la racine

de votre "C".

- Renommez le dossier "fonts" en "f0nts"

- Copiez le contenu du dossier "C" sur votre "C", et "E" dans votre partition "E".

*** Le tour est joué, redémarrez votre console ***

Inclus :- Xbox Media Center v.2004-10-29

- BIOS_Checker_v3.2

- Xbox Ftp 6.1

- Xbox Version

//*** SoZI ***\\

voila le "super" exploit dont je vous ai parlé :0:0

c'est sur que c'est beaucoup mieu qu'un Ndure ou un UXE :lol: je l'install tout de suite :marteau:

bye

Posté(e)

plus généralement , on trouve bcp de n importe quoi ds ds reseau decentralisé , sans controle etc ( bcp de virus par ex ) contrairement à d autres endroit certes un peu pointilleux sur la courtoisie etc .. mais dont on peut etre sûr des infos qu on y peche ...

Posté(e)

Salut !

Vu le contenu du pack (fichiers, etc...), ça ressemble fort à mon vieux pack UDE + PBL Metoo (voir news).

C'est vieux, obsolète, et en plus il se contente de refourguer mon pack en mettant son p'tit tuto dedans ! :rolleyes:

++

Posté(e)

Ah t'es trop jeune ! :P

L'UDE c'est l'ancêtre de l'UXE. C'est exactement le même principe, sauf que ça ne marchait pas sur toutes les versions de XBox (il fallait un kernel inférieur à 5713).

++