htfkiller Posté(e) le 12 mars 2006 Posté(e) le 12 mars 2006 (modifié) bonjour, je voudrait savoir quelques trucs suites a des problèmes sur le Ndure voila la dernière fois je faisait joujou avec ma tite box et je quitte et quand je redemarre eruer 13 bon je ne sais pas d'ou ca vient mais comme on peut booté sur un CD en erreur 13 je lance un petit master CD et je fait un install basique du pitit EvoX pour pouvoir retrouver mon XBMC, lancé la save et la réinstallée. tout ce fait correctement mais je m'appercoit que mon C: est vide mis a part evox que je venait de mettre!! donc je refait l'install de l'exploit avec UnleashX, mais il ne voit pas la partoche C:!! quelqu'un sait pourquoi? bref c'est pas grave c'est pas important mais le lendemain lorsque je relance mon UnleashX je met un jeux dans le lecteur... et ça plante, ca bouge plus, ca me demande un password, les touche marche pas, il me manque la moitiée du menu,...etc je redémarre est la ça me met sur le "rescuedash" (qui offre beaucoup de possibilitées d'ailleur ) bref je lance ma puce blablabla... et la plus de jeux , plus de logiciels , plus d'emulateurs, PLUS RIEN! je change de skin pour avoir une vue parfaite de mets partoches et voila que mon DD est entièrement formaté mise a par le C: voila pourquoi j'était sur le "rescuedash" (vu que le dash est sur le E:) donc plus de jeux dessus, plus de sauvegardes bref plus rien et je suis bien dégouté... est-ce que quelqu'un sait pourquoi ca ma fait ça parce que la je suis extrèmement déçu du fait que je pensait que le Ndure ne planterait pas aussi facilement... et ausi un peu parce que j'ai plus rien... lu Modifié le 14 mars 2006 par htfkiller
jp33 Posté(e) le 12 mars 2006 Posté(e) le 12 mars 2006 Il est blindé mais pas contre la bêtise de l'utilisateur ...... Surtout quand le dit utilisateur a une puce et continue de l'utiliser à tord et à travers .... :fouf: Donc, quand on utilise Le Master Gueux et qu'on ne choisit pas l'installation sur un DD d'origine, il fait format C + E + F + G ...... (la preuve, ton C vide, tu venais de formater le C virtuel plus ton E et ton F ...) donc, pour la perte de tes données, tu sais qui a déconné sur ce coup là ...... Tu t'es retrouvé avec le C réel encore vivant mais plus rien sur E, donc plus de Dash ..... Là, la lecture du pdf t'aurait montré ce qu'il restait à faire, graver le CD de restauration livré avec l'archive ..... bref, tu choisis, si tu veux conserver tes réflexes de puceux, tu vires le Ndure .... Dans le cas contraire, vires ta puce ...... Parce que la solution Ndure est un tout cohérent et très sécurisé. L'erreur 13 est très difficile à avoir avec (voir impossible avec une 2.0 même s'il y a un cas possible mais pas dans ton cas, tu n'aurais pas eu le Dash de restauration) ...... sauf si tu fais mumuse avec ta puce en parallèle On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière
htfkiller Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Posté(e) le 14 mars 2006 nan nan attend je critique pas ton Ndure et pour ce qui est de l'érreur 13 oui j'avais fait une conneri mais moi je cherchait juste d'ou le bug du UnleashX aurait pu venir, et non pas une erreur du Ndure. donc je refait l'install de l'exploit avec UnleashX, mais il ne voit pas la partoche C:!!quelqu'un sait pourquoi? là c'était juste une question commeça: pourquoi avant ma conneri l la voyait et pas la mais bon ca je m'en moque. est-ce que quelqu'un sait pourquoi ca ma fait ça parce que la je suis extrèmement déçu du fait que je pensait que le Ndure ne planterait pas aussi facilement... et ausi un peu parce que j'ai plus rien... excuse moi j'ai mal tournée ma phrase, je ne voulaius pas dire que c'était la faute du Ndure, non, mais juste savoir d'ou ce bug serait venu voila je m'excuse si je me suis mal fait comprendre et que tu as cru que j'essayer de dementir la fiabilité de ton Exploit (ac un grd E). Le jour ou je me permetrait de faire une remarque, c'est que j'aurait fait mieu que toi et je pense pas que sa arrive (mise a part si il y avait vraiment un bug mais c'est pas le cas c'est sur) sur ce encore dsl
jp33 Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 Bon, erreur 13, c'est quasi impossible avec une 2.0 (il faut partir de très très loin et ta console n'aurait pas réagit comme ça ensuite .... L'erreur vient dès le début lorsque tu sors le Master Gueux alors que tu tournes sur le Ndure et non la puce .... Là, tu avais déjà perdu ! Car il se défend bec et ongle pour que la console continue de fonctionner coûte que coûte ... et la suite n'a été que logique ..... Le seul soucis, c'est l'erreur 13 de départ, c'est cela qu'il faut que tu creuses (ton disque dur est peut-être un poil malade ....) Ou alors, tu n'as pas une 2.0 .....
htfkiller Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Posté(e) le 16 mars 2006 tu vas rire mais... j'ai ta 1.2 bon mais je veut te dire que je n'ai pas utilisé de Master Gueux parce que je suis au courant que c'est pas bon DU TOUT pour l'exploit. mais pour ce qui s'agit de l'erreur 13, je me rapelle enfin ce qui c'est passé: j'avait maladroitement effacé le default .xbe du dash Ndure (ça c'était avant que le réinstalle et donc j'avait un dual boot je crois) bref j'ai voulu interchanger le EvoX avec le UnleashX mais comme un con que je suis ça ma effacé le default.xbe du UnleashX donc ecran noir ou je sait plus quoi lors du boot avec Unleash. donc bon pas grave, je me dit que je vais juste faire une install du Ndure pour tout retrouver comme avant sauf que ce dernier a litteralement coupé en plien milleu de la desactivation (je pense que c'est dû a une de mes conneris mais bon). du coup: C: complètement vide et donc erreur 13. vala bon mais la je vais passer a ta 2.1 puisque tu vien juste de livrer le bébé et puis voila j'ai trop hate de l'avoir :mdr:
jp33 Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 ceci expliquant cela .... Télécharges Xcalibur et fait le ménage, tes données ne risquent absolument rien du tout ..... Tu passeras directement à la 2.1 ...... Et là, tu seras vraiment blindé ! (le jour où tu vois une 13, tu jettes ton DD .... même la 21 a pratiquement disparu .....)
htfkiller Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Posté(e) le 17 mars 2006 (modifié) efectivement ça a l'air super mais j'ai une ou deux questions comme je suis trop impatient de l'avoir et que sa avance pa ac mon 56K... voila: moi il m'arrive de trifouller pas mal sur ma box meme si c'est pas bien donc il peut m'arriver d'efacer une truc: qu'est-ce qui ce passe alors? ça m'ettonerait qu'il plante mais il se passe quoi en réaliter pour qu'il continu de fonctionner? et enfin tu disait que o pourrait utiliser l'exploit "a peu près" comme une puce...????? en gros tou l'exploit sera caché permettant de faire ce qu'on veut sans touché a l'exploit? peut etre que ceci explique ma première question? Modifié le 17 mars 2006 par htfkiller
jp33 Posté(e) le 17 mars 2006 Posté(e) le 17 mars 2006 Oui, effectivement, il triche ..... . Il jongle entre le C: réel et le C: virtuel .... Disons que dans 95% des cas, tu es mieux protégé qu'avec une puce (surtout avec Xcalibur sous la main, je te jure que ça vaut le coup de patienter ....). Mais bon, il reste tout de même les 5% restant où il vaut mieux avoir son eeprom.bin sur le PC ... ça, de toute façon, c'est incontournable ....
htfkiller Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Posté(e) le 17 mars 2006 Mais bon, il reste tout de même les 5% restant où il vaut mieux avoir son eeprom.bin sur le PC ... a bah oui ça sa doit etre automatique mais bon c'est vrai qu'on ne le dira jamais assez... mais bon maintenant tu ma mis encore plus l'eau a la bouche et finalement je regrette de t'avoir demandé ça bye
Messages recommandés