PoWeReD Posté(e) le 12 mars 2006 Posté(e) le 12 mars 2006 Bonsoir chère adepte de la psp Depuis le site de notre très chère vénéré Fanjita, on peut y lire une new sur son très réscent eLoader. Full support for infra-red (for GTA-mode only). L'infra rouge devrais fonctionner? Mais conserne t il tout les firmware et tout les homebrew sorti avec cette fonction??? Faut il une nouvelle façon de coder pour y avoir accès? D'ou, nouveau homebrews oblige??? Ou juste un prob dans son eLoadeR??? J'ai installé moulte homebrew sur ma psp 2.01, mais pensant a chaque foi que c'etais le fichier chargé qui ne correspondait pas avec ma télé, j'ai persisté jusqu'a trouver un homebrew consacré au appareil philips. "Enfin", me dis-je, je lance le homebrew impatien, il ne plante pas, mais affiche des erreurs a chaque touche appuyée Failed to find mod 'sceInterruptManager' Failed to find mod 'sceInterruptManager' Failed to find mod 'sceSYSREG_Driver' ... Mais pourquoi ??? il y a t il un homebrew qui marche possédant la fonction infrarouge sur des psp 2.0+ ??? Merci de vos reponse et lecture
aracnide Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 (modifié) L'infra rouge est supporté mais ton log utilise le mode Kernel qui n'est pas accessible. D'où le fait qu'il marque ces erreurs. Faut recompiller le programme avec les commandes en User Mode, et ça, seuls les créateurs peuvent le faire . Modifié le 15 mars 2006 par aracnide
PoWeReD Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Posté(e) le 15 mars 2006 a enfin merci de ta rep ... sinon ta pas un nom de homebrew qui marcherais en USER ?
Messages recommandés