Messages recommandés

Posté(e)

Salut

J'essai de faire la méthode 007 avec mech assault mais les games saves que je trouve ici me disent toujours dans le jeu lorsque je fais player et que je sélectionne Run Linux : Unable to run Linux

Merci j'ai besoin d'aide

Posté(e)

Salut,

Verifie que tu n as aucune autre save d'exploit sur la Xbox

Il te faut une sauvegarde par jeu ( l'exploit ) et une seule save UXE ou Ndure sur le disque dur

Sinon ca pose probleme ...

^_^

Posté(e) (modifié)

Salut

Pourrais tu me donner un lien vers une sauvegarde qui fonctionne a 100 % pour MechAssault, je pourrais savoir si c'est moi le probleme ou les fichiers que j'utilise. Mais j'ai une question: Si j'ai déjà une xbox moddé et que je prend ''la save hackée'' que j'ai pris ici, je la mets sur le disque dur en ftp et ensuite grace a une carte mémoire je copîe ce save et je le mets sur l'autre xbox est-ce que sa marche quand meme ??

Merci

Modifié par XBOX4EVER
Posté(e) (modifié)

Il y a surtout qu'il est canadien et que ça, ce n'est pas bon pour Mechassault ......

Il faut absolument éviter les versions platinium ....

Et, même dans ce cas, ça ne fonctionne pas à tous les coups ....

Uxe ou Ndure ....

Modifié par jp33
Posté(e) (modifié)

Salut

UXE Installer V3 MechAssault Pal/Ntsc par Adoubeur ne fonctionne pas...

bye

P.s

Si j'ai déjà une xbox moddé et que je prend ''la save hackée'' que j'ai pris ici, je la mets sur le disque dur en ftp et ensuite grace a une carte mémoire je copîe ce save et je le mets sur l'autre xbox est-ce que sa marche quand meme ??

Modifié par XBOX4EVER
Posté(e)

Alors, c'est ton jeu ....

Et vise directement la partition H: à O: pour mettre la save directement sur ta carte mémoire sans passer par le disque dur .....

Posté(e) (modifié)

Salut

J'ai fait sa et il me dit encore Unable Run Linux .#$%#$%#$% :unsure:

J'ai copié le dossier 4d530017 sur la carte mémoire en ftp à partir du xbox moddé,mais lorsque je veux copié la save sur le xbox stock, il me dit que la save est corrumpu je ne peux donc pas la copié sur le xbox a moddé

merci on va y arriver un moment donné

P.s mon jeu Mechassault n'est pas édition Platinum, il présente aucun signe d'une telle édition comparé aux autre jeux platinum.

Modifié par XBOX4EVER