Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut! :fou:

J'ai vu ce tuto http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=46 et je voudrais savoir si il m'est possible d'ajouter un DD seulement avec Une mod chip ou si je peux le faire avec les logiciel instalables par action replay.

Merci! :oki:

Modifié par bob le barman
Posté(e)

oulà, il n'est pas jeune celui-là ....

On ne peut pas "ajouter" mais "remplacer" par un nouveau DD, nuance ....

Ensuite, que ce soit une puce ou un exploit, tu peux changer de DD sans soucis .... mais c'est un poil plus simple avec une puce (il faut nettement moins de matos ... hihihi)

Posté(e)

oulà, il n'est pas jeune celui-là ....

On ne peut pas "ajouter" mais "remplacer" par un nouveau DD, nuance ....

Ensuite, que ce soit une puce ou un exploit, tu peux changer de DD sans soucis .... mais c'est un poil plus simple avec une puce (il faut nettement moins de matos ... hihihi)

Qu'est-ce que tu veux dire par plus de matos?

Posté(e) (modifié)

Une tour PC complète par exemple .... :rolleyes:

Hein?

Moi je suis un Newbie dans le modding alors faut dévlopper un peu plus avec moi vois-tu? lol :marteau:

Modifié par bob le barman
Posté(e)

...

Je sais, mais lequel est le bon il y en a trop!!! lol

Posté(e) (modifié)

:ph34r: Psssst,

Hé, tu vas pas te faire des amis comme çà, le but ici c'est d'aider mais pas de se repeter, c'est pour çà qu'il y a l'option rechercher.

Si tu à l'ame d'un aventurier, prend l'option exploit, tu ne sera pas déçu, commence par ton disque dur d'origine et ensuite quand tu auras compris le fonctionnement suis les tutos.

Si tu es pressé et que tu ne veux pas chercher vas directement à l'acceuil du site et vas sur poseur de puces, fait toi en monter une et changer le disque en même temps.

:ninja: Exploit & changement Disque Dur : Matos : Une manette XBox + jeu original MechAssault, 007 Agent UnerFire ou SplinerCell + la carte ActionReplay + logiciels + PC Fixe + disque dur lockable

:ninja: Puce & changement Disque Dur : Pc avec graveur cd + fer à souder + puce (programmée !) + disque dur

:sorcerer: Faix le bon choix !

Ps l'Exploit c'est de la bombe

Modifié par BadEviL