Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une xbox avec un exploit et un lexteur Thomson. J'ai gravé sur un DVD dont je ne connait pas la marque des clips de musique au format divx. Lorsque je lance XBMC, il les trouve bien sur le DVD mais quand je demande la lecture de l'un d'entre eux, ma XBOX plante. Est ce que c'est normal ???

Posté(e) (modifié)

salu!

tu te doutes bien que c'est pas "normal" ! :wacko:

- quel est ta version de xbmc? J'ai déjà eu en main une version de xbmc avec laquelle la lecture de divx à partir d'un DVD, mettait beaucoup de temps à se lancer, voir planter la console ! (tu peux essayer avec la dernière version de XBMC Magazine

- sinon tu peux essayer de regraver ton DVD sur un DVD compatible avec ton lecteur (voir Post épinglés à ce sujet ), et avec une vitesse plus faible aussi !

Modifié par Snow
Posté(e)

salu!

tu te doutes bien que c'est pas "normal" ! :wacko:

- quel est ta version de xbmc? J'ai déjà eu en main une version de xbmc avec laquelle la lecture de divx à partir d'un DVD, mettait beaucoup de temps à se lancer, voir planter la console ! (tu peux essayer avec la dernière version de XBMC Magazine

- sinon tu peux essayer de regraver ton DVD sur un DVD compatible avec ton lecteur (voir Post épinglés à ce sujet ), et avec une vitesse plus faible aussi !

Ma marque de DVD c'est Hyundai et elle est pas dans la liste...

J'ai mis le dernier XBMC et toujours le même problème.

C'est super frustrant de voir les fichiers qui s'affichent mais de pas pouvoir les lire.

Une autre piste éventuellement ??

Posté(e)

salut !

moi avec le thomson j'utilise des memorex ou des TDK ils ont l'air de passer nickel, et puis ecoutes snow, la facon de graver et le support influent grandement sur le resultat final.

Y a des methodes et des progs qui vont bien pour graver des cd/dvd xbox.

Si tu as deja gravé un cd/dvd dont tu es sur qu'il est lu par la xbox test le pour voir si ca vient pas du dashboard.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Rebonjour !

J'avance sur mon problème j'ai donc acheté un DVD TDK-R et j'ai gravé mes clips dessus mais la XBOX ne veut lire que le premier les autres elle veut pas. Je sais pas comment faire pour qu'elle lise les autres.

Je me disait que peut-être en faisant un DVD avec un menu ca pourrait marcher ?