XaeRo Posté(e) le 12 mars 2006 Posté(e) le 12 mars 2006 Bonjour, Voila je m’excuse d’avoir manqué de respect envers les membres du forum. Je ne savais pas qu’il fallait avoir un bon niveau de français, être ingénier, savoir dire bonjour, etc.… Alors que des les premiers messages on ce fait casser sans même avoir une petite réponse. Alors membre du forum gueux, je m’excuse je suis qu’un simple ouvrier en électricité est j’ai toujours était très nul en français. J’attends une réponse de tous les membres sur mon manque de respect est tous ces messages dans la poubelle. Bye
bigfred Posté(e) le 12 mars 2006 Posté(e) le 12 mars 2006 Alors membre du forum gueux, je m’excuse je suis qu’un simple ouvrier en électricité est j’ai toujours était très nul en français. Salut XaeRo, juste pour te dire que je suis aussi "électricien" mais pas dans la batiment, plutot dans l'industrie dans la conception de machine. Et je suis également tres nul en orthographe. Mais je me soigne. Et oui meme une fois adulte, ont peut encore apprendre des choses. Ce qui n'empeche pas de s'appliquer un minimum afin de rendre le forum le plus agréable possible a lire. Sinon concernant les formule de politesse, C'est juste normale de devoir les utiliser. quand tu rencontre un pote, tu lui dit bien "salut, bonjour,bonsoir, tchao, au revoir, comment va tu , etc....... sur un forum c'est pareille. cordialement, bigfred.
sheridan Posté(e) le 12 mars 2006 Posté(e) le 12 mars 2006 Bonsoir à toi, la professionet le niveau d'étude sont tout deux des critères qui n'interviennent pas du tout. Seule la passion et les jeux videos sont les éléments qui nous animent et nous réunissent ici. Cependant et afin de conserver un bon esprit (Bonjour / merci, pas de mode SMS, pas de WAREZ ... ) et le respect de tous certes règles simpes sont à respecter ici. La charte est là pour nous le rapeller à tous.... Elle n'est tout de même pas si compliquée à appliquer.
XaeRo Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Posté(e) le 12 mars 2006 Salut bigfred Tous a fait d’accord les formule de politesse c’est le principal j’ai jamais posé un message sans me présenter, dire bonjour, au revoir, merci, etc. En ce qui concerne de ce soigné. Pour ca faut prendre le temps et ce n’est pas toujours facile. Mais quand je suis bloquer sur un problème je posse en vitesse mon message sur le forum avec le stress de pas trouver la solution, je posse le message sans bien me relire mes quand j’essaye d’être précis et complet dans mon message pour donner le plus d’info et de pas raccourcir mes mots. Le fait de me faire casser sans même avoir une réponse, avoir tous de suite le message dans la poubelle j’étais un peu dégouter. Le but d’un forum c’est bien l’échange d’idées, de solution, de test effecteur. J’aurais compris si j’avais fait un tutorial et que les modérateurs me l’avaient rejeté à cause des fautes d’orthographe. Enfin c’est juste mon avis mais il a beaucoup de message dans la poubelle pour de bonne raison et aussi des abut de la part des modérateurs. cordialement, XaeRo re voila mon message " bonjour voila j'ai une xbox je les installer a coter de mon pc est avec l'entre svideo je lance le dashboard tout est nikel le new xbnc et genial mais le probleme et quand je lance un backup d'un jeux tel que need for speed j'ai une image puis apres la macrovision bloque aurait t'il une solution (oui la mettre comme tout le monde sur une tv tft de 107cm smile.gif ) par contre un jeux comme metal slug que j'ai sur un cd ( pas un original ) la aucun probleme le jeux n'est pas proteger par la macrosion nVidia WDM Video Capture (universal) et la device capture j'ai essayer le programme media player classic et vlc j'ai mit any dvd mais il prend pas en compte les capture device au revoir merci olivier " tous a fait d'accord pour les fautes re voila j'ai pas l'impression d'avoir fait un message sms, ni de Warez et sans forme de pollitese olivier
jp33 Posté(e) le 12 mars 2006 Posté(e) le 12 mars 2006 Par contre, il est limite illisible ...... Et le fait de stresser n'a jamais fait avancer les choses, il me semble que vu ta profession, tu es bien placé pour savoir que cela peut même être extrêmement dangereux .... Donc, tu te poses, tu réfléchis, tu fais de beau message bien clair pour que tu ne sois pas le seul à les comprendre et il ne finiront pas à la poubelle .... Et, du coup, tu auras des réponses .....
emulator-gt Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 par contre un jeux comme metal slug que j'ai sur un cd ( pas un original ) la aucun probleme le jeux n'est pas proteger par la macrosion sur un cd ? pas un original ? ta pas l'original ? c'est pas du warez ca ?
bob_l'éponge38 Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 Ba on peut avoir un jeux sur cd aussi tout en ayant l'original non ?
zaza31 Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 heu il faudrait revenir sur le sujet du post c est important même si je pense que ce n est pas l endroit ou le mettre .xaero fait un méaculpa et pour ça je dit" bien garçon" la politesse n est pas réserver au ingénieur lol mais il faut savoir que de nos jour elle se perd de plus en plus donc si elle est imposer sur le site c est un bien pour nous tous faire parti d un site c est former un clan et le respect doit être de rigueur pour ce qui est des faute d orthographe j ai 35 ans dans 1 mois je suis très bon dans plein de domaine math histoire etc. mais nul en français et ben copier coller world outil grammaire et orthographe et il me corrige les plus grosse faute après je recopie et je recolle ma réponse il est vrais que ça prend légèrement plus de temps mais au moins tu as une réponse propre donc re bienvenu sur le forum xaero
CodeLestat7 Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 salut! bon, ton message est pas clair!!! le système "macrovision" est normallement dédié pour les vidéos, au départ le vhs, principe d'anti copie, qui passe du clair au foncé ( l'intérêt étant plus de te donner mal à la tête, et te gaver, que d'empêcher la copie) sur dvd, c'est aussi le même cas! or je captes pas le problème que tu as avec un jeu!!!! où le système ,n'est nullement implanté ( ou alors c'est nouveau, et je vois pas trop comment ça marcherait vu le système sous brevet) bref, perso, c'est surtout que je capte pas réellement le problème de mon coté. c'est vrai que tu as dis bonjour, et pas trop de style sms! je pense que c'est plus la formulation du problème qui a du t'être reproché! parles en avec un des modos! ils sont cool, et comme tu l'as dit, vaut mieux se poser, réfléchir avant de trop balancer et attendre des retours lol;) à bientôt! ps: c'est plutôt un problème lié à la protection anti-copie des dvd, et qui fait foirer ton back up??essayes dvd2xbox sur HD, dans ce cas, si ça résoud dans l'immédiat ton problème! même ton back up "défectueux" sera peut être patché!
Streaming Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 Salut, Tout débat est futile... Tu t'es inscrit, et tu as accépté les règles en même temps, relis-les ! Voilà, voilou.
X3tr3X Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 Bonjour, Voila je m’excuse d’avoir manqué de respect envers les membres du forum. Je ne savais pas qu’il fallait avoir un bon niveau de français, être ingénier, savoir dire bonjour, etc.… Alors que des les premiers messages on ce fait casser sans même avoir une petite réponse. Alors membre du forum gueux, je m’excuse je suis qu’un simple ouvrier en électricité est j’ai toujours était très nul en français. J’attends une réponse de tous les membres sur mon manque de respect est tous ces messages dans la poubelle. Bye slt Ha oui? quel charte? Celle qui faut lire et accepter? Fait remarquer que moi sa pas pas longtemps que je l'ais lu ET j'ai aussi eux des prob comme toi En tk ++
XaeRo Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Posté(e) le 17 mars 2006 Bonjour Encore merci pour cette explication CodeLestat7 Voila je vais essayer de faire des messages plus clair en tous cas tout c’est remplit m’ont donné envie de pas lâcher et de continuer a chercher et a avancer dans mes rechercher. Et à continuer a participer au forum Je vais refaire mon backup de Need for speed avec dvd2xbox et si j’avais ca fonctionne pas je ferais une petite vidéo Merci a tous olivier Re Pour en revenir a métal slug S’était un émulateur
Messages recommandés