XaeRo Posté(e) le 12 mars 2006 Posté(e) le 12 mars 2006 Bonjour, Voila je m’excuse d’avoir manqué de respect envers les membres du forum. Je ne savais pas qu’il fallait avoir un bon niveau de français, être ingénier, savoir dire bonjour, etc.… Alors que des les premiers messages on ce fait casser sans même avoir une petite réponse. Alors membre du forum gueux, je m’excuse je suis qu’un simple ouvrier en électricité est j’ai toujours était très nul en français. J’attends une réponse de tous les membres sur mon manque de respect est tous ces messages dans la poubelle. Bye
bigfred Posté(e) le 12 mars 2006 Posté(e) le 12 mars 2006 Alors membre du forum gueux, je m’excuse je suis qu’un simple ouvrier en électricité est j’ai toujours était très nul en français. Salut XaeRo, juste pour te dire que je suis aussi "électricien" mais pas dans la batiment, plutot dans l'industrie dans la conception de machine. Et je suis également tres nul en orthographe. Mais je me soigne. Et oui meme une fois adulte, ont peut encore apprendre des choses. Ce qui n'empeche pas de s'appliquer un minimum afin de rendre le forum le plus agréable possible a lire. Sinon concernant les formule de politesse, C'est juste normale de devoir les utiliser. quand tu rencontre un pote, tu lui dit bien "salut, bonjour,bonsoir, tchao, au revoir, comment va tu , etc....... sur un forum c'est pareille. cordialement, bigfred.
sheridan Posté(e) le 12 mars 2006 Posté(e) le 12 mars 2006 Bonsoir à toi, la professionet le niveau d'étude sont tout deux des critères qui n'interviennent pas du tout. Seule la passion et les jeux videos sont les éléments qui nous animent et nous réunissent ici. Cependant et afin de conserver un bon esprit (Bonjour / merci, pas de mode SMS, pas de WAREZ ... ) et le respect de tous certes règles simpes sont à respecter ici. La charte est là pour nous le rapeller à tous.... Elle n'est tout de même pas si compliquée à appliquer.