Newserator Posté(e) le 12 mars 2006 Posté(e) le 12 mars 2006 Bigluzer du forum Qj.net publie PSPMediaServer version 0.7.4 pour .Net. PSPMediaServer est un programme créateur de canal dynamique RSS pour Windows. Vous pouvez jouer votre collection MP3 de votre PC sur votre PSP firmware 2.60 par le biais de votre navigateur internet. Détails : - Générer un Canal RSS dynamique de vos MP3’s. - Lis les « ID3 Tags » et les ajoutes en metadata au canal. - Stream/jouer la musique du RSS directement de votre navigateur PSP. PSPMediaServer version 0.7.4 pour .Net. Site officiel : dl.qj.net Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2353
belka Posté(e) le 12 mars 2006 Posté(e) le 12 mars 2006 wech Alor je veux installer PSPMediaServer version 0.7.4, mais il demande internet information Server ,donc je cherche dans le site Microsoft... Rien... Rien, je ne le trouve pas! Quelqun aurer il un lien svp. eek Merci
Ph3nyx Posté(e) le 12 mars 2006 Posté(e) le 12 mars 2006 IIS est integré avec les version serveur de windows (windows NT4, windows 2000 et windows 2003 server), je ne crois pas qu'on puisse le telecharger. Ca ne marcherais pas avec un autre serveur web (appache par exemple)
belka Posté(e) le 12 mars 2006 Posté(e) le 12 mars 2006 IIS est integré avec les version serveur de windows (windows NT4, windows 2000 et windows 2003 server), je ne crois pas qu'on puisse le telecharger. Ca ne marcherais pas avec un autre serveur web (appache par exemple) slt donc peut pas utiliser PSPMediaServer version 0.7.4 sur xp ? Merci.
Othala Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 Oui XP (Version Pro du moins) integre un IIS (Internet Information Service) version 5.0 si je ne m abuse En ce qui concerne la version familiale ca ... je ne pense pas. Voilou
sanaell Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 easyphp intègre un serveur APACHE et ca fonctionne
Messages recommandés