Anibal Posté(e) le 12 mars 2006 Posté(e) le 12 mars 2006 (modifié) Le topic unique de DOA4 ,pour que ce jeu n'ai plus de secret pour nous ! Costumes : Personnages avec lesquels il faut finir le mode histoire : Ayane 6 costumes Bass 4 costumes Bayman 3 costumes Brad Wong 3 costumes Christie 4 costumes Elliot 4 costumes Hayabusa 4costumes Hayate 4 costumes Helena 5 costumes Hitomi 8 costumes Jann Lee 4 costumes Kasumi 7 costumes Kokoro 7 costumes La Mariposa 5 costumes Leifang 7 costumes Tina 5 costumes Zack 4 costumes Personnages avec lesquels il faut finir le mode time attack : Ein 4 costumes Genfu 4 costumes Leon 4 costumes Spartan-458 7 costumes Performances a debloquer : - 100 victoires en DOA en ligne A gagné 100 fois en mode DOA en ligne. - Tous les articles ramassés A ramassé tous les articles du mode Survie. - Bronze en mode Survie (deux) A remporté 20 combats deux contre deux en mode Survie. - 50 victoires en DOA en ligne A gagné 50 fois en mode DOA en ligne. - 10 déf. d'affilée DOA en ligne A perdu 10 fois consécutivement en mode DOA en ligne. - Bronze en mode Survie (solo) A remporté 20 combats solo en mode Survie. - 10 vict. d'affilée DOA en ligne A gagné 10 fois consécutivement en mode DOA en ligne. - 5 vict. d'affilée DOA en ligne A gagné 5 fois consécutivement en mode DOA en ligne. - Rang « D » atteint A atteint le rang « D » en mode DOA en ligne. - Temps de jeu total : 10 heures. Le temps de jeu total a atteint le palier des 10 heures. - 10 victoires en DOA en ligne A gagné 10 fois en mode DOA en ligne. - 5 déf. d'affilée DOA en ligne A perdu 5 fois consécutivement en mode DOA en ligne. - Tous les modes Histoire terminés Mode Histoire avec tous les personnages terminé. - Temps de jeu total : 5 heures. Le temps de jeu total a atteint le palier des 5 heures. - « SPARTAN-458 » déverrouillée A déverrouillé le personnage caché « SPARTAN-458 ». - « Helena » déverrouillée A déverrouillé le personnage caché « Helena ». - « Leon » déverrouillé A déverrouillé le personnage caché « Leon ». - « Gen Fu » déverrouillé A déverrouillé le personnage caché « Gen Fu ». - « Ein » déverrouillé A déverrouillé le personnage caché « Ein ». - Mode Histoire terminé Mode Histoire déjà terminé une fois. - Tous les costumes déverrouillés Jouez aux modes Histoires et Contre la montre et collectionnez les costumes secrets. - Bronze Contre la montre (solo) Essayez de finir le mode Contre la montre aussi vite que possible. - Argent Contre la montre (solo) Essayez de finir le mode Contre la montre aussi vite que possible. - Or Contre la montre (solo) Essayez de finir le mode Contre la montre aussi vite que possible. - Bronze Contre la montre (deux) Essayez de finir le mode Contre la montre aussi vite que possible. - Argent Contre la montre (deux) Essayez de finir le mode Contre la montre aussi vite que possible. - Or Contre la montre (deux) Essayez de finir le mode Contre la montre aussi vite que possible. - Argent en mode Survie (solo) Battez 50 adversaires en mode Survie. - Or en mode Survie (solo) Battez 80 adversaires en mode Survie. - 100 victoires en Survie (solo) Battez 100 adversaires en mode Survie. - Argent en mode Survie (deux) Battez 50 adversaires en mode Survie. - Or en mode Survie (deux) Battez 80 adversaires en mode Survie. - 100 victoires en Survie (deux) Battez 100 adversaires en mode Survie. - 20 vict. d'affilée DOA en ligne Battez des adversaires venus du monde entier sur DOA en ligne. - Rang « B » atteint Essayez de devenir le joueur le plus fort sur DOA en ligne. - Rang « A » atteint Essayez de devenir le joueur le plus fort sur DOA en ligne. - Rang « S » atteint Essayez de devenir le joueur le plus fort sur DOA en ligne. - Rang « SS » atteint Essayez de devenir le joueur le plus fort sur DOA en ligne. - A gagné une Étoile en bronze A mis fin à la série de 10 à 14 victoires consécutives en mode DOA en ligne d'un joueur. - Temps de jeu total : 100 heures Le temps de jeu total a atteint les 100 heures (40 points) - A gagné une étoile d'argent A mis fin à la série de 15 à 19 victoires consécutives en mode DOA en ligne. (20 points) - A gagné une étoile d'or A mis fin à la série de 20 victoires consécutives ou plus en mode DOA en ligne. (30 points) - "Tengu" dévérouillé A déverrouillé le personnage caché « Tengu ». (20 points) - Rang « E » atteint A atteint le rang « E » en mode DOA en ligne. (0 point) - 20 def. d'affilée DOA en ligne A perdu 20 fois consécutivement en mode DOA en ligne. (0 point) Niveaux supplémentaires : Biolab Core Terminez le mode histoire une fois. Station Nassau Terminez le mode histoire avec Helena pour débloquer ce niveau très semblable au premier stage d'Halo 2 (le hangar). Tatami Débloquer toutes les voix et tous les costumes et achevez le mode histoire avec les 16 personnages et Helena. Les voix : Chaque personnage a sa propre voix pour les annonces (Get Ready ? KO ! ...etc....). Pour les débloquer, il faut compléter les exercices de chacun dans le mode sparring. Lorsque vous aurez débloqué le System Voice pour les 21 personnages, vous obtiendez le System Voice pour le boss de fin Alpha-152. Modifié le 8 septembre 2006 par Anibal
rhead Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 Si ça peut t'aider, les performances secrètes que tu n'as pas sont : - Temps de jeu total : 100 heures Le temps de jeu total a atteint les 100 heures (40 points) - A gagné une étoile d'argent A mis fin à la série de 15 à 19 victoires consécutives en mode DOA en ligne. (20 points) - A gagné une étoile d'or A mis fin à la série de 20 victoires consécutives ou plus en mode DOA en ligne. (30 points) - "Tengu" dévérouillé A déverrouillé le personnage caché « Tengu ». (20 points) - Rang « E » atteint A atteint le rang « E » en mode DOA en ligne. (0 point) - 20 def. d'affilée DOA en ligne A perdu 20 fois consécutivement en mode DOA en ligne. (0 point)
Podo182 Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 Lut , les 100 heures de jeux , ils comptent en live et en solo ou que en solo ? merci
Anibal Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Posté(e) le 13 mars 2006 Lut , les 100 heures de jeux , ils comptent en live et en solo ou que en solo ? merci Live et solo
xboxgammer Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 salut pour débloquer le dernier niveau (tatami je crois) il faut finir l'exercice du mode entrainement de chaque perso.
Anibal Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Posté(e) le 13 mars 2006 Quelqu'un sais comment debloquer tengu ?
Podo182 Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 Quelqu'un sais comment debloquer tengu ? Oui moi , tu dois finir 1 fois le mode time attack avec tous les persos même ceux que t'as débloqué .
Anibal Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Posté(e) le 13 mars 2006 Quelqu'un sais comment debloquer tengu ? Oui moi , tu dois finir 1 fois le mode time attack avec tous les persos même ceux que t'as débloqué . Lol merci Bon bin je vais laisser tomber alors ,parceque alpha 152 en 2 round ... heu comment dire .... non merci
CodeLestat7 Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 Quelqu'un sais comment debloquer tengu ? Oui moi , tu dois finir 1 fois le mode time attack avec tous les persos même ceux que t'as débloqué . Lol merci Bon bin je vais laisser tomber alors ,parceque alpha 152 en 2 round ... heu comment dire .... non merci de mémoire, tu opeux finir en mode contre la montre, en unseul round, pour avoir tengu! par contre en mode facile, 1round, tu ne débloques aucun costumes!! mais ça marche pour tengu!cherches y a un post dessus
Anibal Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Posté(e) le 13 mars 2006 Quelqu'un sais comment debloquer tengu ? Oui moi , tu dois finir 1 fois le mode time attack avec tous les persos même ceux que t'as débloqué . Lol merci Bon bin je vais laisser tomber alors ,parceque alpha 152 en 2 round ... heu comment dire .... non merci de mémoire, tu opeux finir en mode contre la montre, en unseul round, pour avoir tengu! par contre en mode facile, 1round, tu ne débloques aucun costumes!! mais ça marche pour tengu!cherches y a un post dessus HA ,merci pour l'info Non parceque Alpha 152 en deux round ca ma souler deja de devoir le faire pour les costumes ,mais si je doit refaire 2 round avec tous les perso du jeu jeu craque !!! Bon me reste plus qu'a verrifier tout ca ,encore merci
wolfen Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 (modifié) par contre en mode facile, 1round, tu ne débloques aucun costumes!! salut a bon y a un mode facile,parce que alpha me fais beaucoup,mes alors beaucoup chier,je comprend pas comment il on foutu un perso aussi fort en fin de niveaux que ceux qui n'on pas galere avec alpha(JE LA HAIS), leve le doigt ++ Modifié le 14 mars 2006 par wolfen
lajoue Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 pardonnez mon ignorance, voila j'ai debloquer tout les costumes, fait les fins en mode histoires, et les ins des persos "bonus" dans le mode time attack, mais je n'ai toujours pas debloquer tengu. pouvez vous me dire ce qu'il faut exactelent faire pour l'avoir!!
Podo182 Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 Lut , pour avoir tengu il faut faire le mode time attack 1 fois avec tous les persos y compris ce que tu as débloqué voilà c'est tout ce qu'il faut faire
lajoue Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 ok merci merci beaucoup podo, moi je pensais qu'il fallait faire le time attack uniquement avec les persos "bonus". merci encore!
dammy Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 (modifié) Slt, Il manque une petite chose, il est possible de dévérrouiller des voix systems en termininant le mode entrainement avec chaque perso. Pour les costumes il faut jouer à chaque fois avec le dernier costume pour dévérrouiller le suivant. Modifié le 12 avril 2006 par dammy
Messages recommandés