jasonx Posté(e) le 12 mars 2006 Posté(e) le 12 mars 2006 Bonsoir a vous tous j'aurai une question bête et peut etre stupide,voila j'aimerai savoir si on peux mettre une cles usb en temp que sauvegarde (pour les sauves des jeux quand on jouer comme la memory) merci
jetoo Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 non c'est pas possible à ma connaissance. Les sauvegarde se stockent uniquement sur la memory card
PereVerti Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 Lu, Les usb de la ps2 ne sont pas standards parait-il... Ils utilisent des pilotes propriétaires de chez Sony, ce qui à pour conséquence une incompatibilité avec le matériel usb... ++
eremation Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 slt j ai trouve cela mais je ne sais pas comment cela fonctionne sur la ps2 http://www.ominfo.com/article-1121860035.html une personne a teste?? a+
PereVerti Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 Lu, Encore une trouvaille que tu nous déniches de derrière les fagots... Non, jamais vu donc jamais testé, je serais curieux de connaitre le standard, ça ne doit pas ête de l'usb compatible pc... ??? ++
littlesinse Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 salut, ouais a mon avis c comme les clés usb d' action replay, enfin a mon avis. Elle doit avoir une protection.
eremation Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 salut, ouais a mon avis c comme les clés usb d' action replay, enfin a mon avis. Elle doit avoir une protection. cela fonctionne comment les cles usb pour action replay??
Furby Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 (modifié) Lu, Les usb de la ps2 ne sont pas standards parait-il... Ils utilisent des pilotes propriétaires de chez Sony, ce qui à pour conséquence une incompatibilité avec le matériel usb... ++ Pourtant il est possible de sauvegarder des images sur clé usb faites sur Gran Turismo non ? Modifié le 15 mars 2006 par Furby
eremation Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 Pourtant il est possible de sauvegarder des images sur clé usb faites sur Gran Turismo non ? je crois aussi que cela est possible mais au niveau de la sauvegarde, si le jeu n est pas programme pour sauver sur la cle usb , cela ne fonctionnera pas.
Yo$h€e Posté(e) le 11 avril 2006 Posté(e) le 11 avril 2006 Effectivement, pour Gran Turismo on peut sauvegarder sur uné clé USB Ensuite, toutes les cles USB ne sont pas compatibles avec la PS2 ! Et pour terminer, on ne peut pas sauvegarder sur une clé USB, mais on peut y transférer ses sauvegardes de sa CM et ainsi libéré de l'espace et ne pas perdre ses données
Messages recommandés