Invité Shady Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 J'y arrive pas je le met dans le dossier bios et j'appuie sur A au début pour choisir mon bios et puis quand je clique dessus ca me donne des écritures blanche sur noir et ca bloque la. J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour pouvoir booter dessus. J,ai essayé de le renommer en xboxrom.bin et la meme chose se produit.... Help
Invité Shady Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 Et y aurais un bios BFM qui supporte la partition G et qui supprime le bug de Clock sur les Sauvegardes.
Crafton Posté(e) le 19 novembre 2003 Posté(e) le 19 novembre 2003 Ya bien un bios 4979 BFM dispo qui marche avec PBL1.3.5i Pour le recuperer Direction IRC -> EFnet/#xbins Sinon j'ai un pack phoenix 1.3.5, pret a l'emploi > chti mail pour que je vous l'envoie
Invité Shady Posté(e) le 19 novembre 2003 Posté(e) le 19 novembre 2003 Merci jai trouvé tout ce que je voulais et plus sur Xbins. Ca faisais un bon bout que j'y avait pas été. Ya beaucoup plus de choses intéressantes dans cette caverne au trésors.
Messages recommandés