Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :)

J'ai commandé ces lunettes pour l'immersion..je pense les recevoir la semaine prochaine :rolleyes:

Je voulais savoir si il y avait des gens qui ont déja testé :oki:

virtual-vision-4-0-xl,3175-250px.jpg

Lunettes multimedia équivalentes à un écran 16:9 de 40” á 2 mètres de distance, avec une résolution de 922.000 pixels, idéales pour regarder des films ou jouer aux jeux video, en profitant d’un grand format réaliste, sans déranger personne ni être dérangé.

Une experience unique pour les nomades et les gamers !

Caractéristiques :

-Dispositif multimedia qui donne une image haute qualité équivalente à un écran LCD panoramique 16:9 de 40”, pesant seulement 200 grammes.

-Résolution inbatable de 922.000 pixels, pour une clarté d’image totale.

-Vous permet de regarder un film ou de jouer à la console en toute intimité.

-Se conecte a tout type d’appareil audiovisuel, comme lecteurs DVD, consoles de jeux, TV...

-Portable grâce à sa batterie au lithium d’une autonomie de 8 heures, idéal pour les emmener en déplacement, vacances et voyages.

-Design ergonomique qui s’adapte à tout utilisateur grâce à sa fixation mobile.

-Comprend des écouteurs et une commande pour régler volume, contraste et luminosité.

Pour la fiche technique

http://www.ecranlounge.com/pdf/RIMAX_VirtualVision.pdf

Sinon sur le site d'où vient les infos il était y a pas longtemps à 299 euros chinese

Je sais qu'il est compatible PAL/NTSC, et de plus j'ai commandé un boitier vga à Arioch 76 :rolleyes:

Je me pose des questions si je peux passer le 480p et plus à l'aide d'un adaptateur vga=> rca(yuv?) woot

Sinon pas grave ...je m'en servirai sans ...en tout cas j'aurai 3 modes possibles pour des parties multi-joueurs ggne (ecran pc / lunettes / ecran télé)