Alex 77 Posté(e) le 12 mars 2006 Posté(e) le 12 mars 2006 Salut a toutes et a tous, Voila , vous vous rapellez peut etre de moi , j'avais demandé dans ce topic tres précisément : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=99772 si l'on pouvais faire en sorte que la GBA soit compatible écran PC. On m'avait donc répondu que non, hors mon frere en cherchant des accessoires GBcolor sur Divineo, a trouvé un fameux accessoire pour ma petite GBA, et on a ensuite chercher se meme accessoire en PAL. Il a donc trouvé sa, sur Ominfo (partenaire de Gueux au passage a ce que je vois ) Le voici : http://www.ominfo.com/article-1093882543.html (Si le lien marche pas , Ominfo.com--*> Portables--*>GBA--*>Accessoires--*>Tuner TV Pal pour GBA ) Je voulais savoir si quelqu'uns de vous connaisaient ce fameux accessoire qui me convient tout a fait a part son prix, et aussi, si des pros de l'éléctronique/electricité connaisssant cet objet pourait me le faire maison sans le tuner TV mais avec juste les prise pour AV, pour un peu moi cher que sa 30 € par ex Merci d'avance , @ + PS : Désolé pour la section je pense que celle la est la mieux attribué étant donné que je veux branché mon GBA sur mon PC mais je ne sais pas comment faire Bye
deagle Posté(e) le 12 mars 2006 Posté(e) le 12 mars 2006 1/ tu nous as demandé si tu pouvais utiliser l'écran de la gba, pas la console toute entière, et là ça reste impossible 2/ l'appareil de ominfo utilise une puce fabriquée sur mesure pour le fabricant, on ne peut pas l'acheter ou la reproduire soi même, la solution c'est d'acheter cet appareil..
Alex 77 Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Posté(e) le 13 mars 2006 Ok ok , désolé pour la confusion J'ai pas précisé que si la GBA était entiere sa me dérangeait pas , désolé Bon maintenant j'attends de savoir si certains d'entre vous ont cet objet! @ + et merci man
Alex 77 Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Posté(e) le 19 mars 2006 UP ! Personne n'a vraiment cet objet ?
Messages recommandés