Messages recommandés

Posté(e)
Voila une sacrée bonne question...

Moi, je dirai, oui, pourquoi pas... Mais avec prudence...

Tu as vu ça ou ? Ds ta boule de cristal ? ou c est de source sûre ?

parce que les " d apres moi " ou " en principe" etc , ca nous fait une belle jambe ..

ON VEUT DU SUR, DU BETON !!! des INFOS ! pas des SPECULATIONS ..

Cdlmt.

Posté(e)

C'est une simple déduction logique.

Sachant que le SuperPass 2 fonctionne avec les DS Lite (Sources officielles...), il n'y a aucune raison que le fichier "FlasMe.nds" ne puisse pas fonctionner. Et à moins d'une grosse modif hardware le flashage doit être possible...

Donc, voila qui explique ma réponse :

Moi, je dirai, oui, pourquoi pas

Cela fait parti de la déduction citée ci-dessus...

Mais avec prudence...

Parce que justement, je n'ai pas de retombée "officielle" prouvant la faisabilité...

Donc, pas de magie, pas de boule de cristal, juste des neurones qui essayent de bosser...

Autre chose, j'emmettais un avis personnel, à aucun moment, comme tu as pu le remarquer, je n'ai affirmer quoique ce soit.

Mais n'est ce pas aussi un des buts d'un forum, d'emettre des avis ???

Posté(e)

Salut

Je confirme il est possible de flasher une NDS Lite.

Je tiens ca du chan IRC #DSDEV si je me trompe pas sur l'orthographe mais rien ne garantis par contre que tu pourras revenir au firmware original en cas de garantie :)

Posté(e) (modifié)

Salut

votre reponse ici

www.supercard.cn

bye

Il est dit que superpass2 + supercard fonctionne avec la DS lite mais à aucun moment il n'est précisé que l'on peut flasher le bios et c'est bien ce qui préoccupe la grande majorité des gens en ce moment. :)

@+

[EDIT]

Hé, hé, bonne nouvelle!! Apparement je n'avais pas assez cherché (en fait pas du tout, ça fait 1 semaine que j'étais en vacances ggne ):

L'info est ici et ça dit que oui, la DS lite est flashable....hihihi....mais (et, oui y'a toujours un mais) qu'en l'état actuel du bios certaines fonctionnalités propre au bios de la DS lite ne sont pas accessibles (le rétroéclairage réglable par exemple)!!

[/EDIT]

Modifié par m@li
  • 2 semaines après...
Posté(e)

ça c une bonne nouvelle à moi la ds lite ;)

c est la question que j allais poser cool autrement savai vou si c ets la meme technique c et sa dire mettre le tournevis derriere car j attends la mienne et je me renseigne a+