tonybegood Posté(e) le 12 mars 2006 Posté(e) le 12 mars 2006 Bonjour a tous J'ai un probleme pour lire les jeux que je grave. Le lecteur de ma Xbox est un Philips et les DVD que j'utilise sont des Verbatim. Lorsque je grave un ISO et que j'essaye le jeux, la prese,tation commence a demarrer puis tout s'arrete et j'ai un message comme quoi le disque a une anomalie ou qu'il est sale... (j'ai verifier, il n'est pas sale !!) Comment remedier a ce probleme ?? est ce que quelqu'un a eu le meme cas ?? Merci de votre aide A+
Joe La Frite Posté(e) le 12 mars 2006 Posté(e) le 12 mars 2006 Salut, J'ai le même problème avec un lecteur Thomson. Ma solution était de graver avec DVDDecrypter mais ca ne fonctionne pas à tous les coups. a+
babidi Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 Ayant un thomson il m'est parfois difficile de lire les isos et donc si ils ne fonctionnent pas sont des DVD de perdus, parcontre en décompréssant ce jeu (xiso , xfer ,etc...)et en le gravant les données sous nero (option compatible xbox) les jeux fonctionnes + souvent et si il ne fonctionne pas le jeu peux etre lus sur le pc et transferer sur le DD et il fonctionneras. Autrement dis Lecteur XBOX foireux = ne gravez plus les isos mais les fichiers decompréssés de l'iso
Messages recommandés