bilmo Posté(e) le 12 mars 2006 Posté(e) le 12 mars 2006 Bonjour je me demande si le hot swap fonctionent dans ma xbox qui date de 2005? et puige change le disque dur par un otre disque dur de 40 go sans puce ni exploit(007 meccassault...)? ou autre methode alternative ?? merci d avance
shadows 92 Posté(e) le 12 mars 2006 Posté(e) le 12 mars 2006 salut, perso je te conseille plutot un exploit qui est moins risquer .... ++
bilmo Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Posté(e) le 12 mars 2006 salut, perso je te conseille plutot un exploit qui est moins risquer .... ++ je peux pas installer d exploit (j ai une version recente??)je croit qu il faut avoir plusieur truc du gors un jeux + mega key
shadows 92 Posté(e) le 12 mars 2006 Posté(e) le 12 mars 2006 bah il te faux un jeux c'est vrai et une carte memoire... ++
aladdin Posté(e) le 12 mars 2006 Posté(e) le 12 mars 2006 Salut, Franchement, une carte mémoire + un jeu t en a pour maxi 20 et si ca se trouve tu as surement un proche qui les as Le Hotswap tue ...
sneak78 Posté(e) le 12 mars 2006 Posté(e) le 12 mars 2006 Si t'es vraiment une pince, attends le HHD maker 3... Ou alors tente le hotswap mais viens aps pleurer quand t'auras plus de dur et comme t'auras pas de copie de ton eeprom, direction la pose de puce...
Messages recommandés