Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai installé un Ndure 2.0 avec XSelect au démarrage. J'ai configurer une des touches de mon PAD pour booter direct via XSelect sur le Dash Live, mais ma LED est orange, alors qu'en bootant en Dualboot elle est verte, donc j'en conclu que je ne dois surtout pas me connecter au XBOX Live, sous peine de me faire banir ?!

Comment faire pour Booter le Dash Live avec XSelect & ma LED verte ?! Merci d'avance... ;)

@+ woot

Posté(e)

Salut !

Tu ne peux pas, tout simplement, car pour lancer X-Select qui est un exécutable non signé, tu dois booter ta XBox en mode "hacké".

++

Posté(e) (modifié)

ça c'est sur !!! :0

Qu'est-ce que c'est que cette idée d'essayer de booter en Live avec X-select, tu as toujours autant compris le principe de l'exploit à ce que je vois ..... :rolleyes:

Le dash live, ce n'est pas un executable, c'est un ensemble de fichier (il faut bien en revenir, de ce mode Live .... sinon, autant garder sa console comme à l'origine) plus le patch du TSOP différent (vu qu'il ne l'est pas, patché, dans ce cas ... hihihi)

Je ne sais pas si je dois en rire ou sincèrement te plaindre ..... :rolleyes:

Modifié par jp33
Posté(e) (modifié)

Salut à vous deux,

& merci à Adoubeur pour sa réponse simple & précise !!!

Concernant jp33:

Je ne sais pas si je dois en rire ou sincèrement te plaindre .....

- Mais c'est dingue, faut toujours que t'en rajoute une couche, prends exemple sur Adoubeur pour son aimabilité !!! & non je n'ai pas encore TOUT saisis sur les exploits !!!

@+ woot

Modifié par Sebiohazard