Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

1. J'ai voulu essayé l'exploit Ndure 2.0, & à la fin de l'installation j'ai eu le message suivant: :huh:

Ndure%202.0%20-%20001.jpg

Est-ce normal ?!

2. De plus si je boot tiroir ouvert, je ne tombe pas sur le Dash alternatif mais bien sur le Dash principal, alors qu'avec la version 1.2 du Ndure, cela fonctionnait pourquoi ?!

3. J'aimerai lancer la save hackée depuis Unleash, mais on me demande un mot de passe, que je ne connais pas & en plus qu'il faut entrer avec les touche du pad... je ne comprends RIEN !!! :huh:

Merci d'avance, @+ woot

Posté(e)

1) elle est un peu bleu ta télé .... :rolleyes: Bon, alors, oui et non. Oui, dans le sens où c'est un bug bizarre qui arrive de temps en temps (si tu recommences l'installation, tu peux très bien passer au travers, c'est alléatoire) et Non dan sle sens où, contraireent à ce qu'il annonce, Unleash à quand même terminé l'extraction. Il a juste raté l'explosion du Cache qui suivait mais l'implantation su Ndure est correct et finalisée. La 2.1 s'est débarrassé de ce bug (en gros, plutôt que de corriger le symptôme, j'ai supprimé la cause, plus d'extraction .... hihihi)

2) Normal, toujours. A cause de nos petits camarades puceux (et à leur demande express) qui restent accrocher à leur parasite préférée comme des morpions à leur toison pelvienne, le boot de démarrage avec la 2.0 est ... sans multiboot :0 Mais bon, c'est expliqué dans le pdf, un peu de lecture ne fait pas de mal ....

3)

je ne comprends RIEN !!! :huh:

Je te rassure, ça ne se voit pas du tout, mais alors du tout du tout ......

Le Pdf, toujours le Pdf, rien que le pdf ....... :rolleyes: