gamerz Posté(e) le 12 mars 2006 Posté(e) le 12 mars 2006 salut jai graver mon jeu ghost recon sur dvd il y a quelques minutes et je le mets dans mon lecteur et la je le lance à partir de mon dash et la l'écran de chargement de mon dash embarque mais n'arrete pas quelqu'un sais pourquoi? dsl j,ai oublier de spécifier le jeu c'est ghost recon advanced warfighter (le nouveau)
romOM Posté(e) le 12 mars 2006 Posté(e) le 12 mars 2006 slt , moi j'ai fait mon back up et quand je le lance il y a l'intro ubisoft qui commence et sa se coupe en me mettant disque sale ou emdommagé !
gamerz Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Posté(e) le 12 mars 2006 ok mais est-ce que quelqu'un a une solution?
gamerz Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Posté(e) le 12 mars 2006 est-ce que je suis le seul a avoir ce probleme
jaimebenlasnow Posté(e) le 12 mars 2006 Posté(e) le 12 mars 2006 (modifié) Par Simple Curiositer Quelle Sont Vos Exploits Ou avez vous Vider Vos fichiers Cache Modifié le 12 mars 2006 par jaimebenlasnow
jaimebenlasnow Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 Dans Le E:\ C Marquer En Majucule Comme Ceci CACHE
plt Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 Ce n'est pas pour poluer le post, mais est-ce que tu peux arrêter d'écrire en majuscule... merci!
romOM Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 euh plt au moins jaimebenlasnow cherche à nous aider alors qu'il écrive en majuscule ou pas moi sa m'est égal ...
plt Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 euh plt au moins jaimebenlasnow cherche à nous aider alors qu'il écrive en majuscule ou pas moi sa m'est égal ... Je suis désoler mais il a deja été averti sur ce sujet, inutile dans mettre plus il sait quoi faire. ----- A propos du post, moi aussi jai le meme problème... Mon backup sur hdd : logo Ubisoft et puis je retourne au dashboard apres avoir vidé cache, X, Y, Z. merci
romOM Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 ouai c'est bizar quoi en plus il y a dégun pour nous aider
plt Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 jai trouver la solution: A faire: Copie de loriginal au hdd avec dvd2xbox A ne pas faire : Transférer avec flashfxp dans la box ( Du D: au PC et ensuite de PC au F: ) Flash fxp ne transfere pas les fichiers de 0 octet PS : romOM jespere que tu a loriginal merci
gamerz Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Posté(e) le 13 mars 2006 salut moi je copie mes jeux sur dvd alors est-ce qu'il y a une facon de le faire fonctionner
plt Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 si tu a loriginal bien sur... tu te fait un iso compatible xbox et grave avec nero comme dans les tutos ici-même sur gueux
romOM Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 dsl sa marche pa , je met mon original dans ma xbox jle copie avec DVD2XBOX mais sa plante
jaimebenlasnow Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 Chez moi sa marchez je lai copier avec dvd2xbox 0.7.4
abbathdebinic Posté(e) le 17 mars 2006 Posté(e) le 17 mars 2006 bonjour a tous, mon backup tourne sans aucun probleme sur le HD mais pas sur un dvd-r " disque sale ou endommagé" direct ! j ai backupé mon original avec dvd2xbox donc pas de probleme, recuperé le dossier complet de GRAW sur mon pc, créé une iso avec xiso, graver avec nero en * 1, et sa marche pas... :-( c est pas un drame vu que j ai le jeu en original et sur hd mais j aimerais bien l avoir sur un dvd-r quand meme A+
loling Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 (modifié) Essaiye sur le dd si ca marche c'est bizard que sur dvd ca ne marche pas En plus j'avais l'intention de le graver je vais tester ca ... ps: je l'ai sur mon dd et je les balance avec flash fxp aucun problème ! (backup pas l'original) Modifié le 21 mars 2006 par loling
jaimebenlasnow Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 Et bien c'est supposer marcher en dvd regarde bien si ton jeu est pal ntsc pal60 ntsc-m
steed Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 Salut pareil pour moi le back up sur dvd ca marche nikel.
jaimebenlasnow Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 graver le sous nero sous graver image cd je crois
Messages recommandés