Messages recommandés

Posté(e)

salut jai graver mon jeu ghost recon sur dvd il y a quelques minutes et je le mets dans mon lecteur et la je le lance à partir de mon dash et la l'écran de chargement de mon dash embarque mais n'arrete pas quelqu'un sais pourquoi?

dsl j,ai oublier de spécifier le jeu c'est ghost recon advanced warfighter (le nouveau)

Posté(e)

slt , moi j'ai fait mon back up et quand je le lance il y a l'intro ubisoft qui commence et sa se coupe en me mettant disque sale ou emdommagé !

Posté(e)

Ce n'est pas pour poluer le post, mais est-ce que tu peux arrêter d'écrire en majuscule... merci!

Posté(e)

euh plt au moins jaimebenlasnow cherche à nous aider alors qu'il écrive en majuscule ou pas moi sa m'est égal ...

Posté(e)
euh plt au moins jaimebenlasnow cherche à nous aider alors qu'il écrive en majuscule ou pas moi sa m'est égal ...

Je suis désoler mais il a deja été averti sur ce sujet, inutile dans mettre plus il sait quoi faire.

-----

A propos du post, moi aussi jai le meme problème...

Mon backup sur hdd : logo Ubisoft et puis je retourne au dashboard apres avoir vidé cache, X, Y, Z.

merci

Posté(e)

jai trouver la solution:

A faire: Copie de loriginal au hdd avec dvd2xbox

A ne pas faire : Transférer avec flashfxp dans la box ( Du D: au PC et ensuite de PC au F: )

Flash fxp ne transfere pas les fichiers de 0 octet

PS : romOM jespere que tu a loriginal

merci

Posté(e)

si tu a loriginal bien sur...

tu te fait un iso compatible xbox et grave avec nero comme dans les tutos ici-même sur gueux

Posté(e)

bonjour a tous,

mon backup tourne sans aucun probleme sur le HD mais pas sur un dvd-r " disque sale ou endommagé" direct !

j ai backupé mon original avec dvd2xbox donc pas de probleme, recuperé le dossier complet de GRAW sur mon pc, créé une iso avec xiso, graver avec nero en * 1, et sa marche pas... :-(

c est pas un drame vu que j ai le jeu en original et sur hd mais j aimerais bien l avoir sur un dvd-r quand meme

A+

Posté(e) (modifié)

Essaiye sur le dd si ca marche c'est bizard que sur dvd ca ne marche pas <_< En plus j'avais l'intention de le graver je vais tester ca ...

ps: je l'ai sur mon dd et je les balance avec flash fxp aucun problème ! (backup pas l'original)

Modifié par loling