ZeThirdOne Posté(e) le 12 mars 2006 Posté(e) le 12 mars 2006 (modifié) Edit : Je suis vraiment désolé, je suis un peu fatigué et dans la lune... Je suis bien dans la section software mais de la mauvaise console. Y a t'il un modo en ligne avec un ame charitable qui pourrait me déplacer. merci et encore désolé Bonjour, je me promenais sur le Forum du site officiel de Playstation et j'ai vu un post portant sur un media center alors voici quelque j'images: Voici le lien vers le Forum (C'est en anglais) Forum Ça l'air très prometteur et surtout j'espère que ce n'est pas un fake mais qu'il travaille réellement dessus. On va voir ça très bientot car selon son post la version beta sera prête pour le 12 Mars. Mais je crois qu'il n'a plus besoin de testeur. Alors je reste patient Edit : Je suis vraiment désolé, je suis un peu fatigué et dans la lune... Je suis bien dans la section software mais de la mauvaise console. Y a t'il un modo en ligne avec un ame charitable qui pourrait me déplacer. merci et encore désolé Modifié le 12 mars 2006 par ZeThirdOne
Thomas95 Posté(e) le 12 mars 2006 Posté(e) le 12 mars 2006 Forum Gueux > Xbox > Softwares Tu n'est peut etre pas dans la bonne section l'amis
ZeThirdOne Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Posté(e) le 12 mars 2006 (modifié) Merci, j'avais remarquer 10 a 15 minutes après car j'allait voir si il y avait des réponses et je trouvait plus mon post. Alors j'ai fait une recherche pour apprendre qu'il était dans la section xbox. C'est pour ça que j'avais editer le debut et la fin pour que quelqu'un vient me le deplacer. Modifié le 12 mars 2006 par ZeThirdOne
Messages recommandés