Demonx Posté(e) le 11 mars 2006 Posté(e) le 11 mars 2006 Bonsoir à tous, je suis nouveau ici et j'ai une question qui reste en suspend: J'ai eu deux consoles foireuses....la troisième(neuve du 26/01) a l'air de bien fonctionner mais avant de faire la mise a jour contenu dans le jeu GRAW (je n'ai pas le live), j'avais ceci: En fait quand je selectionnais 50hz ou 60Hz il me demandait jamais de confirmer les changements et donc il ne changeait pas le balayage de suite: il ne le changeait qu´au prochain chargement d´un jeu ou autre ou après un redémarrage ou encore lorsque je validait le mode "écran normal ou large" et après il restait en 50 ou en 60 de ce coté la pas de prob. Depuis la mise a jour, il me demande si je veux garder les changements et donc la fréquence change direct...mais je pense pas que ce soit un défaut.... qu'en pensez vous? ca ne m'avais pas fait ca avec les anciennes.... merci d'avance.
Demonx Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Posté(e) le 12 mars 2006 Bon je vois que j'ai pas de succès Si des personnes ayant eu une console neuve récemment entre les mains pouvaient me faire part de leurs avis, ce serait sympa merci!
deagle Posté(e) le 12 mars 2006 Posté(e) le 12 mars 2006 je vois pas où est le problème, tu as un fonctionnement normal non ?
Demonx Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Posté(e) le 12 mars 2006 oui j'ai un fonctionnement visiblement normal mais le truc que j'essaie de comprendre c'est pourquoi avant la mise à jour j'avais ce petit détail que je cite plus haut...t que je n'ai pas eu sur les deux autres consoles...
deagle Posté(e) le 12 mars 2006 Posté(e) le 12 mars 2006 oui j'ai un fonctionnement visiblement normal mais le truc que j'essaie de comprendre c'est pourquoi avant la mise à jour j'avais ce petit détail que je cite plus haut...t que je n'ai pas eu sur les deux autres consoles... bah une mise à jour ça sert à changer des trucs, et Microsoft a changé ce truc, c'est tout
Demonx Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Posté(e) le 12 mars 2006 ouai ok, peut etre que sur certains dashboard c pas pareil....enfin j'espère surtout que ce n'est pas un prob hardware....j'utilise un RGB
Demonx Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Posté(e) le 12 mars 2006 enfin visiblement gt le seul a voir cette "manière" de regler le 50/60 Hz....tout le monde a visiblement la confirmation de changement dès le début alors que moi je ne l'ai eu qu'après une mise à jour.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant