Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Moi j'aurais besoin de quelqu'un qui connais à quoi servent les boutons du menu xbmp parce que moi j'ai cliqué sur un bouton en bas completement, celui à coté de celui pour fermer la xbox et je sais pas à quoi il sert et depuis que j'ai cliqué ma xbox n'a plus de dashboard et aucun jeux fonctionne et l'écran est noire avec une ligne jaune.

Merci d'avance

Posté(e)

Alors si c'est bien des même bouton que l'on parle, chez moi celui de droite c pour fermé la bobox, et celui de gauche pour fare un reboot de la console ( c'est a dire que je repart a l'écran principal la ou je peu séléctionner mes jeux, apps, emulateur.....)

MAis pour ton pb je peux pas trop d'aider, essayer de réinstaler Xbmp par dessus, car y'a peut être un fichier qui c suprimmer.

Posté(e)

'lo,

Moi j'aurais besoin de quelqu'un qui connais à quoi servent les boutons du menu xbmp parce que moi j'ai cliqué sur un bouton en bas completement, celui à coté de celui pour fermer la xbox et je sais pas à quoi il sert et depuis que j'ai cliqué ma xbox n'a plus de dashboard et aucun jeux fonctionne et l'écran est noire avec une ligne jaune.

MOI je me demande si tu parles de XBMC ou de XBMP, chose completement différente... Apres, MOI, je me demande comment c'est possible de faire partir en vrille sa box en appuyant sur un bouton d 'une application telle que XBMP (ou Xbmc, d 'ailleurs)....

Apres, bon, MOI, je me demande si t 'as réussi à récupérer tout ça... ;)

Donne des news, a+

Posté(e)

Salut

je parle de xbox media player version 2.4 mais je me souvient que javait appuyer sur le bouton de gauche et c'est des ligne violet jaune qui apparaisse au début et ma led alume verte quand j'ouvre le levteur dvd ca clignote vert et quand je branche pas mon fil audio video ca clignote orange et vert alors tout focntionne pour la led mais aussi quand jallume mon xbox il y a les lignes violettes et jaunes et ca reste comme ca et si je debranche le fil audio video et je le rebranche l'écran reste noir.Aussi j'aimerais savoir si vous savez ce que fait un xbox quand la partition C est formater.

Posté(e)

re,

s 'il te plait, fait un effort de rédaction , je capte rien à ce que tu veux dire, :wacko:

par contre d 'apres ce que j 'ai compris => n 'effaces pas ton C, tu pourrais avoir des soucis pour redémarrer !

tu peux télécharger le scud alabama ( sur GX-mod.com bien sur) , ou autre pour te refaire une installation complete de ta box, je pense que repartir à zero serait la meilleure solution ... ( juste te remettre le C: à neuf)

a+ !