hombourgeois Posté(e) le 11 mars 2006 Posté(e) le 11 mars 2006 bonjour a tous ! petite question: si je fais une installe ndure 2.0 sur mon DD, et il possible de jouer sur le live avec un backup que j aurais mis sur F:, ou faut il passer par le lecteur dvd obligatoirement ! (j ai un compte xbolive, mais mon lecteur dvd donne des signes de fatigue) car si j install un exploit pour mettre mes jeux sur cd dans le DD, finit le live pour moi alors le ndure serai til la solution a mon probleme ? (je voulais mettre un lecteur pc mais j ai lu les posts et les lecteurs pc ne peuvent lire les originaux !) merci pour vos reponses et suggestions !
sk8er Posté(e) le 11 mars 2006 Posté(e) le 11 mars 2006 Salut Bien sur que non il faut absolument jouer avec un original ++
hombourgeois Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Posté(e) le 11 mars 2006 ok ! alors je vais etre bon pour me racheter bientot une nouvelle xbox ! merci
sk8er Posté(e) le 12 mars 2006 Posté(e) le 12 mars 2006 Tu peut jouer sur le live, avec un exploit installé sur ton DD. Il faut simplement le désactiver et par conséquent tu devras jouer avec des jeux originaux ++
Messages recommandés