gizmos41 Posté(e) le 11 mars 2006 Posté(e) le 11 mars 2006 Hello J'ai reçu hier le Neo 2in1 pour la PSP avec un MicroDrive de 4Go et j'ai un gros problème. J'ai transféré pour tester des vidéos et des photos dessus et ca fonctionnait, et j'ai donc voulu rajouter d'autres choses dessus (4go ca ne se remplit pas comme ça) et là pas moyen de faire relire le MicroDrive par le Neo, ni pas un lecteur de carte mémoire USB externe. Et vu que j'ai testé avec une Compact Flash classique et que ca fonctionne, ca ne vient pas de l'appareil mais bien du Microdrive. Je suis allé sur le site officiel de MagicStore (fabriquant du Microdrive en question, www.gs-magic.com) et là ils disent que ca peut arriver que ce ne soit plus détecter mais il faut simplement la reformater. question : comment reformater qq chose de non reconnu ???? Merci d'avance
sneak78 Posté(e) le 11 mars 2006 Posté(e) le 11 mars 2006 Tu peux le formater depuis le menu de la PSP ou depuis un lecteur de cartes pour PC. Il devrait pouvoir être formaté malgrès le fait que les données dessus soient corrompues ou tout autre problème.
seb117 Posté(e) le 11 mars 2006 Posté(e) le 11 mars 2006 (modifié) S'il n'est pas reconnu, c'est peu etre kil est tout simplement HS.. Modifié le 11 mars 2006 par seb117
Messages recommandés