CaptainMathious Posté(e) le 11 mars 2006 Posté(e) le 11 mars 2006 Bonjour à tous, Depuis maintenant 3ans j ai une XBOX avec laquelle je lis les films et MP3 en reseau via mon pc. XBOX=>Routeur=>PC derniere release installée XBMC_Mag_2006-03-02 en dashboard J'ai de gros soucis : Si j'active le firewall d'XP impossible d'acceder au reseau (y a t il une solution?), si je l'enlève je vois mes fichiers mais impossible de lancer un film alors que les MP3 fonctionnent Tout fonctionnait à merveille jusqu'au jour ou les films ne passaient plus, je vois les jacquettes mais les films ne se lancent pas alors qu en local ca fonctionne!!! et perte de la connexion internet sur la xbox. Les MP3 nickel j'ai essayé plein de paramètres, format réinstall de la XBOX et du PC meme chose. Je ne comprend pas ce qui se passe Avant de massacrer la XBX à coup de hache :fouf: , il y aurait il un bon samaritain qui pourrait me conseiller Merci PS: vous pouvez m'écrire directement sur mon email
Tyfoo Posté(e) le 11 mars 2006 Posté(e) le 11 mars 2006 Ca ressemble à un problème de communication réseau: -vérifie les paramêtres réseau des cartes réseaux xbox et pc : évite de laisser la vitesse en autonégociation. -Antivirus PC : il peut aussi mettre la grouille, essaie de l'arréter pour voir ...
CaptainMathious Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Posté(e) le 11 mars 2006 Ca ressemble à un problème de communication réseau: -vérifie les paramêtres réseau des cartes réseaux xbox et pc : évite de laisser la vitesse en autonégociation. -Antivirus PC : il peut aussi mettre la grouille, essaie de l'arréter pour voir ... Merci je vais tester tout ça
Psychokiller1888 Posté(e) le 12 mars 2006 Posté(e) le 12 mars 2006 Tiens, moi non plus je ne peux plus lancer certains film sur mon réseaux... C'est bizarre! Pour le firewall d'XP, faut de toute façons le désactiver, il fout la merde sur le réseau Et si tu utilise norton antivirus, alors essaie de le désactiver pour voir, normalement ça va mieux après...
Messages recommandés