kodiak Posté(e) le 11 mars 2006 Posté(e) le 11 mars 2006 salut as tous bon qu'an je veux joué live avec mon x360 san fil, mon xbox ce disconect as tout les 1 a 2 minutes quoi faire merci mon routeur model WRV54G de linksys
raydenxxx Posté(e) le 11 mars 2006 Posté(e) le 11 mars 2006 Salut, c'est un problème de connexion réseau, je déplace. Merci de faire attention à l'avenir ++ Raydenxxx
kodiak Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Posté(e) le 12 mars 2006 j'arrive à me connecter sur le live mais le problème c'est que çà se déconnecte tout le temps donc c'est très chiant... Quand je fais le test tout va bien mais quand çà arrive à NAT çà me met "modéré", et dans les explications, çà met que çà vient du modem, donc y'a t'il quelquechose à faire au niveau du modem? dites moi que oui sinon je vais péter un boulon!! mercie d'avance!!
odo128 Posté(e) le 12 mars 2006 Posté(e) le 12 mars 2006 Tu as forwardé les ports du xbox live vers la console ? 3074 en UDP/TCP et 88 en UDP
kodiak Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Posté(e) le 12 mars 2006 oui j'ai ouvert le 3074 en UDP/TCP et 88 en UDP dan mon routeur Applications & Gaming Port Range Forwarding meme probleme
ike_0 Posté(e) le 12 mars 2006 Posté(e) le 12 mars 2006 Bonjour, c'est mon premier message parmis vous. J'ai eu le même problème que toi, la solution, c'est de fixer l'adresse IP dans la console en rentrant les paramètres manuellement. Si tu étais en nat ouvert avant, regarde l'IP que tu as rentré dans ton modem en autorisant les ports, et rentre cette IP dans ta Xbox. C'est ce que j'ai fais, et depuis, j'ai plus de problèmes, je suis tout le temps en "ouvert". Excusez moi si les présentation sont de rigueurs, je me suis inscris pour répondre à Kodiak et je suis pressé, je le ferai plus tard. Longue vie à Gueux (oups, GX-Mod, c'est l'habitude. lol)
Mcortex Posté(e) le 12 mars 2006 Posté(e) le 12 mars 2006 Bonjour, c'est mon premier message parmis vous. J'ai eu le même problème que toi, la solution, c'est de fixer l'adresse IP dans la console en rentrant les paramètres manuellement. Si tu étais en nat ouvert avant, regarde l'IP que tu as rentré dans ton modem en autorisant les ports, et rentre cette IP dans ta Xbox. C'est ce que j'ai fais, et depuis, j'ai plus de problèmes, je suis tout le temps en "ouvert". Excusez moi si les présentation sont de rigueurs, je me suis inscris pour répondre à Kodiak et je suis pressé, je le ferai plus tard. Longue vie à Gueux (oups, GX-Mod, c'est l'habitude. lol) Salut, HS: Mais je te connais pas toi ? :mdr:
kodiak Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Posté(e) le 12 mars 2006 (modifié) salut ike_0 et bien venue (probleme régler) j'ai un ip fix meme probleme, j'ai changer le chanel sur mon routeur pour chanel 1 oupsss le nat ouvert la tout fonctionne tres bien merci as tous pour les idées postés Modifié le 12 mars 2006 par kodiak
bob le barman Posté(e) le 12 mars 2006 Posté(e) le 12 mars 2006 Vous etes en train de dire qu les xbox 360 est deja moddable!? :mdr: HAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés