scph10100 Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 voilà j'ai acheté amped 2 aujourd'hui et je voudrais en faire un backup. J'ai une xbox avec une executer 2, evox et un HD de 30go, un bios relativement ancien (datant d'octobre dernier). Je copie le jeu sur le HD avec boxplorer, tout se passe bien. En revanche une fois que je lance le jeu j'ai tout simplement un retour sous evox sans que rien ne se soit passé, je n'ai même pas d'ecran de jeu, pas un seul... Est-ce dut au bios de ma console qui commence à se faire vieux ? ou bien amped 2 est il protegé?
Invité baste Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 Bon je sais que ca a rien avoir avec le sujet. Mais j'aimerais avoir le manuel Fr donc si c'est possible ca serait TOP COOL si tu pouvais scanner le manuel Pour Amped 2 je suis pas sure mais essaye de patcher le xbe Ou essaye de changer de Bios
gorgole Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 Salut, d'accord avec le patch du default.xbe ça devrait suffir sans changer de bios mais peut-être pas. En ce qui concerne le manuel, si tu l'as pas appelle l'éditeur du jeu. Il DOIT être fourni. Si c un import c autre chose.
scph10100 Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2003 j'ai patché. ça ne marche toujours pas... bon je pense que je vais oublié le backup pour ce jeux et me contenter des interminables loading de mon lecteur DVD... Sinon j'ai aussi essayé de flasher mon bios mais la bobox me dit "bios not rewritable"..... et mince...
angel4ever Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 salut, les info son faite pour etre partagée, g eu le meme probleme avec worms 3d il fo que tu aille sous le dash microsoft (celui d'origine) et que tu regle la date de ta console qui a du se mettre en 2089 tu remet une date coherente et ca devrai passer. voila bonne journée et bon jeu
scph10100 Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2003 non tout est ok au niveau de l'horloge. j'ai fait des tests de changements de langues car par defaut ma console etait en anglais mais ça ne change rien... Mon soft qui copie doit se faire vieux je pense... je vais en essayer un autre, merci quand même...
scph10100 Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2003 j'ai refait un backup avec la dernière version de DVD2XboX et tout fonctionne impec ! le jeu se lance, pas de freeze d'écran, bref un succés !
xjeje33 Posté(e) le 2 décembre 2003 Posté(e) le 2 décembre 2003 bon moi aussi j'ai amped 2 et voila le jeux ce lancé puis pendant la descente plus rien donc comme tout le monde (hi hi hi hi)j'ai patcher le xbe et la a ce momment la précis toujours tien donc j'ai telecharger la derniere version de dvd2xbox0.5.1 et la toujours rien meme probleme donc j'ai essayé plusieur chose et la miracle. bon allez j'arrete je vous dit la soluce il faux désactiver les musique du jeux dans le menu option et hop ça marche dite moi si c ok pour vous ça serai sympa allez bon jeu
Messages recommandés