Sebiohazard Posté(e) le 11 mars 2006 Posté(e) le 11 mars 2006 Bonsoir à tous, J'aimerai savoir comment modifier le Dash Microsoft afin qu'il reconnaisse les modes Haute Définition (720p & 1080i) & surtout si c'est compatible avec un exploit UXE ou Ndure ?! J'ai essayé Enigmah Videomode, suis passé de PAL -> NTSC mais en rebootant sous le MSDash, les options haute définition ne sont toujours pas présentes... comment faire, faut-il patché le Dash ?! Merci d'avance, @+
adoubeur Posté(e) le 11 mars 2006 Posté(e) le 11 mars 2006 Salut ! Pour avoir accès aux options Haute Définition, il faut 2 choses : - avoir ta xbox en NTSC (ça c'est fait) - relier ta XBox à une TV HD ou un écran PC avec une connectique appropriée ; en effet, le MSdash ne te proposera l'option que s'il a détecté que tu étais relié à un périphérique qui utilise ce type de signal vidéo (pour être exact, c'est du YUV). Rien à voir avec l'exploit, tu peux même le faire sur une XBox NTSC non modifiée ! ++
Sebiohazard Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Posté(e) le 11 mars 2006 Salut Adoubeur, Merci pour ta réponse, en effet il fallait le savoir, & comme je modifie la XBOX d'un copain qui lui a une TV HD & (moi non), je ne peux avoir accès à ces options... Espèrons que lorsque je lui donnerai sa console, celà fonctionnera bien chez lui... Juste encore une question, Enigmah Videomode flash-t-il l'EEPROM de la XBOX ?! Merci d'avance, @+ PS: Je suis un fan de ton UXE Installer 3.0, pratique (dectection de version de XBOX), & fonctionnel, choix du BIOS, Dual Boot, vraiment du beau boulot merci encore !!!
Messages recommandés