sephora14 Posté(e) le 11 mars 2006 Posté(e) le 11 mars 2006 Salut a tous et félicitation a tous ceux qui boss sur gueux , tres bon site ainsi que jp33 pour son ndure Je voudrais savoir si d'autre personne comme moi on des problemes avec quelque jeux. ex: toca 3 , black, Need for speed underground, animaniac etc.. et jai remarquer que ces jeux sont pal. j avais installer l uxe ver 3 et la jai mis le ndure 2.0 et meme probleme. jai fait a peu pres 8 ou 10 console et 2 mon donner ce probleme la . les console sont des ver 1.0 et l autre je crois ver1.1 ntsc ( canada ) alors pourquoi les jeux pal ne passe pas sur ses 2 consoles et oui pour les autres qui etaient des ver 1.2 a 1.6. il doit avoir d autre personne comme moi au canada qui a ce probleme. jai essayer 2 sorte de media et passe pas, mais oui pour les autres console. pour les jeux ntsc tout passe bien. jai fait des changement video dans les parametres et fonctionne toujours pas. vider le cache aussi est-ce une fail ? désolé jp33 j attend de vos nouvelle ps: aussi quand j avais l uxe jai changer les bios et toujours rien. merci
adoubeur Posté(e) le 11 mars 2006 Posté(e) le 11 mars 2006 Salut ! Le Ndure est basé sur le NKpatcher, qui ne pose aucun problème d'incompatibilité avec quelque jeu que ce soit. Ton problème ne vient donc pas de là. C'est plus vraisemblablement un problème de PAL et NTSC. Les XBox qui t'ont posé problème sont-elles des NTSC ? Essaie d'utiliser le soft Enigmah Switch Video Mode pour passer en PAL, car les changements de mode vidéo sous l'avant-dernière version d'Unleash ne fonctionnaient pas correctement. ++
sephora14 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Posté(e) le 11 mars 2006 Salut Adoubeur oui il sont ntsc ver 1.0 et 1.1 je viend de le downloader et jai un fichier xbe et media alors ou dois-je le mettre ? seulement dans un dossier comme logiciel ou apps ? vais essayer merci
sephora14 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Posté(e) le 11 mars 2006 Bon je viend d essayer le programme enigma-x video selector puis ca fonctionne pas. quand je met en pal l image se met a tourné et tres dur de la remettre en ntsc. le jeu revient toujours au dashboard de unleashx pareil si je change de dash jespere que d autre vont avoir ce probleme la pour qu on trouve une solution. merci un gars désesperer qui va la laisser comme ca parce que la jai tout essayer! il joura avec des jeux ntsc seulement lol en anglais
Messages recommandés