erwan Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 salut tout le monde. je viens de voir que la tam executer a sorti un nouveau bios. cependant, je regrette amerement que celui ci nai plus de connexion ftp. c'était super utile. je me suis planté en installant avalaunch la premiere fois et le ftp du bios m'a sauvé la vie. en clair, il permet de tester tout ce que l'on veut sans avoir a le regretter un jour. ainsi, l'acces au dd est toujours permis pour réparer ses erreurs. voila, donc un grand cris a la team si elle veut bien l'entendre. que pense le reste des utilisateurs? j'attend vos réactions. a plus.
Quarentin Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 Sujet intérerssant. Mais mauvaise section. Perso, je pense que si tu préfères la version avec FTP, garde donc l'ancienne.
wagadooboo Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (Quarentin @ Tuesday 18 November 2003, 00:44) Sujet intérerssant. Mais mauvaise section. Perso, je pense que si tu préfères la version avec FTP, garde donc l'ancienne. Pourkoi mauvaise section ??? On parle bien de bios ici ? Pour le Ftp, ils disent que si ils l'on retiré, c'est parceque c'était juste un concept ??? Je pige pas là ????
Messages recommandés