DensLeonis Posté(e) le 10 mars 2006 Posté(e) le 10 mars 2006 J'ai un soucis assez important: j'ai été obligé de réinstaller mon pc alors que la connexion fonctionnait nickel avec la xbox, transcode et tout le toutim... seulement, depuis la nouvelle install, depuis la xbox, alors que tout le reste fonctionne, quand j'ouvre mes videos, je ne peux pas les lancer, pas faire INFO, c'est comme si ça se bloquait, je ne peux que revenir en arrière au bout d'un certains temps... Le truc bizarre, c'est que le freeze ne se fait pas tout de suite, j'ai quelques secondes pour me déplacer dans la liste et après, ca reste sur la video sélectionnée et puis plus rien... Tout le reste fonctionne pourtant, musique, TV... Une idée?
booby31 Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 J'ai un soucis assez important: j'ai été obligé de réinstaller mon pc alors que la connexion fonctionnait nickel avec la xbox, transcode et tout le toutim... seulement, depuis la nouvelle install, depuis la xbox, alors que tout le reste fonctionne, quand j'ouvre mes videos, je ne peux pas les lancer, pas faire INFO, c'est comme si ça se bloquait, je ne peux que revenir en arrière au bout d'un certains temps... Le truc bizarre, c'est que le freeze ne se fait pas tout de suite, j'ai quelques secondes pour me déplacer dans la liste et après, ca reste sur la video sélectionnée et puis plus rien... Tout le reste fonctionne pourtant, musique, TV... Une idée? J'ai eu aussi ce genre de pb, et j'ai remarqué que c'était la création des appercus qui étaient très longs. Par contre en les créant à partir du pc ensuite une fois que les fichiers "ehthumbs.db" étaient créés, la navigation entre les dossiers via la Xbox était normale.
Messages recommandés