Invité Lokytel Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 Bon déjà bonjour a tous. Je viens d'avoir une Xbox neuve (original, acheté en magasin) et je voudrais savoir de kelle PUCE j'ai besoin ?? pour : - Lire des jeux gravé. - Lire des DivX, RV9, et DVD. - écouté des (CD) MP3. - Jouer aux vieilles consoles en installant des émulateurs. - Installer un plus gros disque dur. (de minimum 40 go) J'aimerais une puce Fiable,Facile a monté,complète. Moi jpensais a la "Xecuter2 Pro v2.2" mais elle a l'aire d'être compliquer a monté, mais g vue un adaptateur pour évité la soudur "Pogo Pin x2 lite/pro" c bien sa ou pas??!!! Donc je voudrais savoir qu'elle puce choisir et qu'elle Bios aussi. Entre : - XBit - Xecuter2 Lite v2.2 - Xecuter2 Lite v2.2 Bios Evolution M7 - Xecuter2 Pro v2.2 et qu'elle est le meillieur BIOS ?? Merci a vous
gandalf2 Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 Si tu viens de l'acheter, c'est surement un 1.4 ou 1.5. Vérifie bien la compatibilité de la puce et met un biosn Evox M7. G
Invité Lokytel Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 Oki merci, mais je fait comment pour voir la version de ma console ???
Invité Lokytel Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 Bon alors voila, comment jfais pour être sur de la version de ma Xbox ?? Sinon, pour la Puce et le Bios, esque jpeu prendre : Pour la puce, la "Xecuter2 Pro v2.2" + le "Pogo Pin x2 lite/pro" Et je flache cette Puce avec le Bios "EvoX M7 EjectFix" Sa serai pas mal sa non ??? Et avec tout sa, je mais koi comme Dashboards ?? Merci de votre Aide
Messages recommandés