Invité dok_kol Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 bonjour j suis un noob me g pas de mal a laccepter bon voila je voudrai savoir si il existe un cd boot pour booter les iso sans puces sur ma xbox merci
gorgole Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 Salut, d'abord une petite question: comment t'as fait pour faire des iso si t'as pas de puce? tu utilise un exploit? Et puis de toutes façons tu ne peux pas "booter un iso". Un iso ça se grave...
Invité dok_kol Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 che po moi je me rapel de la dreamcast avec les iso graver tu mete le cdboot et let s go mais bon ma question c une fois le iso graver esse possible de le booter sans puce just avec un cdboot?
gorgole Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 Re, che po moi Tu sais pas comment tu as fait ton iso??? Explique, ça peut faire avancer le schmillblick...
delta-one Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 moi je devine bien mais je ne dirait rien mdr
gorgole Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 Mais je me doute bien aussi, delta-one, mais j'trouve ça drôle.
Invité dok_kol Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (gorgole @ Monday 17 November 2003, 12:07)Re, che po moi heee gros pr moi "che po moi" sa ve pas dir ce ke tu pense je siais faire un iso j suis pas noob a ce point la
gorgole Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 T'énerve pas, c'est pas ce que je voulais dire, quand tu dis "je sais pas", j'me suis dit que tu avais oublié si t'avais utilisé xiso ou un autre logiciel, c'est tout. bon, on reprend: ça dépend ce que tu veux faire, mais je pense donc que tu as une puce puisque donc tu as fait un iso. La seule explication que je vois pour utiliser un backup sans puce c'est pour jouer sur le live. Est-ce que c'est ça? si oui, tu as un tuto sur ce site.
Quarentin Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 Tu parles sûrement d'une sorte de Freeloader, comme sur GameCube. Il existe une possibilité avec la méthode 007 et la bonne sauvegarde trafiquée, qui permet de faire la modif de façon ponctuelle, sans laisser de trace sur le disque dur. Puis tu peux lancer des backups. Mais sans rentrer dans les détails, c'est ch... à faire. Faîtes attention, quand vous parler d'ISO. Il vaut mieux prévenir que guérir.
Messages recommandés