Messages recommandés

Posté(e)

salut,

voilà ma question.

j'ai déjà une Xbox connecté en réseau sur mon ordi et tout fonctionne très bien ce que je veux faire maintenant c'est sans toucher les configuration pourvoir connecter mon pc portable à la place de la Xbox pour faire des echanges de fichiers via FlashFXP entre mes 2 PC.

merci

Posté(e)

Salut,

Pour cela il faut que tu mettes la meme adresse IP dans ton portable que celle de la Xbox et il faut que tu installes un serveur FTP au sein d'un des 2 PC afin de faire fonctionner flashFXP.

A bientot.

Posté(e)

Re,

Oui en gros c'est cela il te faut un client (FlashFXP) et un serveur (FTPserver) mais cela est valable pour toute application par exemple quand tu surf ton client internet (FireFox) vas sur google.fr qui lui en fait est un serveur (Apache).

A bientot.

Ps: J'ai cité des noms à titre d'exemple je pense pas que google tourne sur apache mais c etait pour faire comprendre .

Posté(e)

Le coup du serveur Ftp me semble un peu compliqué juste pour transférer les fichiers du Pc au portable et inversement.

Pourquoi ne pas plutôt créer des partages sur tes PC et faire de simples copier/coller ?