InSomni4 Posté(e) le 10 mars 2006 Posté(e) le 10 mars 2006 (modifié) bonjour à tous , j'aurai 2 ptites question basique au sujet de Fast Loader Comment parametrer le prog pour que par défaut il lance les umd en 333mhz ? (marre d'appuyer sur select pour changer , umd emulator prend en mémoire) comment changer le fond d'ecran par défaut du loader (pas les icones , mais bien le background du prog) merci de vos réponses Modifié le 10 mars 2006 par InSomni4
InSomni4 Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Posté(e) le 10 mars 2006 (modifié) ptite up please un ptit geste , un € ou deux ou un ticket resto lol pour le background c'est reglé maintenant faut que je trouve un moyen pour loader automatiquement en 333mhz sans le besoin d'appuyer sur select je présume qu'il faut editer le pbp mais la question qui se pose , c'est avec quel prog on edit les pbp (que personne me dis pbp unpacker je ne souhaite pas modifier l'icone, mais les parametres du loader) Modifié le 10 mars 2006 par InSomni4
ALI Posté(e) le 20 mars 2006 Posté(e) le 20 mars 2006 Ben pour changer le fond quand tu es dans le programme, je sais pas . Par contre pour changer le fond du menu de la PSP, il faut prendre un programme tel que SeiPSP, PBP unpacker ou encore PSP brew. Pour que les jeux soit mis a 333 par défaut a mon avis il faudrait recompiler mais on a pas les sources malheureusement. Ou bien peut être qu'il suffit de patcher le .pbp mais je ne sais pas trop. ++
Messages recommandés