vadorthegreat Posté(e) le 10 mars 2006 Posté(e) le 10 mars 2006 bonjour à tous, j'ai une ds nouvelle génération avec une supercard sd 1Go. je viens de commander un superkey2. logiquement, tout devrait tourner impec. j'envisage de flasher la console. j'ai trouver le tutorial pour flasher l'ancienne version. y existe-t-il un tutorial pour flasher la nouvelle version? ça à l'air plus compliqué car il faut un jeu précis, programmer les cartouche,...une fois flashé, est-ce que je dois garder les fichiers enregistrés sur la cartouche? merci
le.schtroumpf.j Posté(e) le 10 mars 2006 Posté(e) le 10 mars 2006 Slt, La méthode est la même sauf qu'il faut un passme2 et non un passme1 @+
vadorthegreat Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Posté(e) le 10 mars 2006 dois-je conserver les fichier sur la supercard après flashage ou pas? merci
Mikeymuse Posté(e) le 11 mars 2006 Posté(e) le 11 mars 2006 Non c'est inutile de conerver le fichier apres le flashage !!
vadorthegreat Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Posté(e) le 11 mars 2006 merci bien pour la réponse. ça fait plaisir de trouver de l'aide...
Solo3326 Posté(e) le 12 mars 2006 Posté(e) le 12 mars 2006 merci bien pour la réponse. ça fait plaisir de trouver de l'aide... La question est : est ce que l'on pourrait compté sur toi pour re-dispenser cette aide ???
Solo3326 Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 Bahhh... Laisses tomber, j'ai poster cette question, un jour sans... L'un de ces jours interminable où l'on doute du genre humain...
Messages recommandés