Invité Galarwen Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 Bonjour, je suis nouveau, alors désolé si je pose une question bête ou redondante... voilà mon probleme : Une fois que je transfers un jeu sur ma xbox, meme si je donne le nom exacte au repertoire (sous Flash Xp ou sous un explorateur qqconque), le nom qui s'affiche à l'écran est parfois fantaisiste. Exemple, quand j'ai mis mon dvd "GT 2002/Jetset RadioFutur" sur le disque, j'ai "Demo" à l'écran... Quelqu'un sait-il dans quel fichier (ini, xml...) se cache le nom des jeux ? merçi
camthebios Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 deja ote toi de l'idée qe le nom des jeux viennent du nom du dossier ou ils sont placés... donc si tu veu modifier ce "Demo" qi t'embette ta 2 solutions : - soit tu modifie ton evox.ini tu créé un item qi renvoi o default.xbe exemple : Item "JetSet Radio Future & SegaGT 2002","f:\games\jsrfsegagt\default.xbe" (reli les tutos de gx-mod.com si tu compren pa) - soit tu passe par un editeur hexadécimal comme Hex Workshop (merci staefolgers ), une foi le logiciel lancé, tu ouvre le default.xbe de ton jeu, ensuite tu fai Ctrl+F pour lancé une recherche puis tu cherche le mot "Demo" si tu le trouve remplace le par le mot qe tu veux... /!\ en le renomant, évite de rajouter ou d'enlevé une lettre ca risque de faire bugé ! (encore merci staefolgers !)
Invité Galarwen Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 Merçi pour ta réponse !!! je vais tester tout ça...
redgob Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 en faisant une recherche sur "nom des jeux" tu aurais pu trouver ça : href='http://www.gx-mod.com/forum/index.php?act=ST&f=11&t=9607&hl=xbe+renamer' target='_blank'>http://www.gx-mod.com/forum/index.php?act=S...&hl=xbe+renamer qui est qd même une soltuion plus simple
Rare Posté(e) le 24 novembre 2003 Posté(e) le 24 novembre 2003 Salut. Il y a un autre solution encore plus simple, du moins à mon avis, c'est d'utiliser Qwix... Il est en téléchargement sur www.gx-mod.com (utilise l'outil de recherche). A+ Rare
Messages recommandés