le.schtroumpf.j Posté(e) le 10 mars 2006 Posté(e) le 10 mars 2006 (modifié) Salut, Voilà, je me suis abonné à Neuf Telecom en octobre 2004 et je souhaite résilier mon contrat. Mais voilà en novembre 2004 les CGV ont changées, et les frais de résiliation de 45 € sont apparus Je suis à la recherche d'un internaute qui s'est abonné à peu près à la même époque et qui pourrait me faire un scan de ces CGV d'avant novembre 2004. Parce que 45 € ça fait mal... Merci d'avance Modifié le 13 mars 2006 par le.schtroumpf.j
emulator-gt Posté(e) le 12 mars 2006 Posté(e) le 12 mars 2006 petite question ? pourquoi tu veut partir de 9 Telecom ? Sinon bah y'avait les affiches qui vantait le Sans engagement, et Sans frais de résiliation je m'en rappelle (j'aurai peut-etre une pub d'un journal qui traine si ca intéresse) mais je crois pas que ca est de valeur légal
le.schtroumpf.j Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Posté(e) le 13 mars 2006 Slt, Pourquoi je veux partir : 1er je devait avoir de 2 à 4 mega -> je n' ai qu'1 méga 2ème coupé 10j -> pas un geste commerciale 3ème hotline payante et incompétente 4ème mauvaise foi etc... L'affiche je ne sais pas si ça compte, mais on sait jamais Merci @+
Fif47 Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 lut tu sais pour la hotline c'est pas mieux ailleurs, et tous les opérateurs te promettent plus que ce que tu as à la fin en général .... et pour le geste commercial, je sais pas s'il y en a beaucoup prêt à en faire un.
emulator-gt Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 récamment j'ai connu des gens qui avait subi un écrasement de ligne chez 9T et les gens de la hotline ne voulait rien admettre mais enfaite il y'a les techniciens niveau 1 (qui lisent sur un écran les phrases), les niveaux 2 (qui s'y connaisent un peu prés (ils savent ce que c'est un port "ethernet") et ta aussi les techniciens réseaux qui eux te disent carrément la verité, les techniciens niveau 1&2 niais qu'il y'avait un probléme mais les techniciens réseaux m'ont clairement dit qu'en effet y'avait un probleme et ils ont été reconnectés en 48h aprés...
dinguedurock Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 slt, Je suis chez Neuf télécom aussi (02/05), et depuis tout à l'heure j'essaye de retrouver les CGU mais en vains, par contre sur le net j'ai trouver ça : En cas de résiliation du Contrat de Service par le Client, pour quelque raison que ce soit, et si les Matériels ont été fournis par neuf telecom au Client, la résiliation sera effective dans un délai maximum d'un mois à compter de la réception par neuf telecom de ceux-ci en bon état et dans un emballage adapté.Si la Documentation Commerciale le prévoit, neuf telecom se réserve le droit de facturer au Client des frais de fermeture d'accès en cas d'interruption du Contrat de Service pour toute raison autre qu'une faute de neuf telecom ou un motif légitime. cf : http://www.neuf.fr/offres/43/45/47/49/57.html Et je pense que le passage en rouge était le même à l'époque, ils sont pas fou ils ne vont pas mettre un montant comme ça toi tu es forcement de la b**se ils peuvent décider à ce moment là du montant des frais. Il y a une choses sur laquelle tu peux jouer c'est le fait que ton motif est plus que légitime mais bon ça risque d'être dur @+
le.schtroumpf.j Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Posté(e) le 20 mars 2006 C'est bon je les ai trouvées ^_^ @+
Messages recommandés