Freeman1978 Posté(e) le 10 mars 2006 Posté(e) le 10 mars 2006 Bonjour à tous, Je souhaiterais disposer de tous mes films DVD et mes musiques sur mon réseau informatique. Pour ca, j'avais dans l'idée de changer mon pc actuel pour en acheter un plus puissant (double coeur) avec windows MediaCenter et en plus de ca je me prendrais une la 360 pour m'en servir comme extender. Voici mes questions: Est-il possible de travailler sur le pc tout en diffusant du media sur la 360, les performances du pc sont-elles vraiment touchées. Est-ce qu'une interface apparait sur le pc lors de la connexion de la 360 ou est-ce completement invisible? Est-t-il possible de dispo d'un NAS sur le reseau, de mapper le lecteur sur le pc et que la 360 accede à ces données? En fait je vous poses toutes ces questions pour savoir s'il est plus judicieu d'acheter un pc mediaCenter uniquement pour ca et d'en acheter un autre pour une utilisation bureautique que d'acheter une 360 et un mediaCenter qui fait tout! Je sais, il y a beaucoup de questions, mais j'ai vraiment du mal à faire mon choix. Merci d'avance pour votre aide.
Messages recommandés