Elraiser Posté(e) le 10 mars 2006 Posté(e) le 10 mars 2006 Bonjour à tous. J'ai installe Xboy advance pour jouer a des jeux gameboy. Tout marche impec mais comment faitre pour avoir les jeux en mode super gameboy? J,ai fait le tour des options et j'ai vérifié sur le forum mais pas trouvé l'info. Quelqu'un a une idee? Merci
Dukedoom Posté(e) le 10 mars 2006 Posté(e) le 10 mars 2006 J'avais un peu chercher cette option aussi, sans trouver... A mon avis, ce mode n'est pas disponible, et c'est vrai que c'est dommage, c'etait marrant de saccager les jeux avec 4 couleurs carement degeux...
Elraiser Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Posté(e) le 10 mars 2006 J'avais un peu chercher cette option aussi, sans trouver... A mon avis, ce mode n'est pas disponible, et c'est vrai que c'est dommage, c'etait marrant de saccager les jeux avec 4 couleurs carement degeux... Oui et c'etait plus:''adapté'' pour un affichage sur un écran de TV.
dark33 Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 salut a vous , ses quoi le mode super game boy au faite
Messages recommandés