Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous, j aimerai savoir si il est possible de changer l ampli sony dav 500 qui fait dvd et divx car je n est pas d entrée optique ni coaxiale. l'impedance est de 2.7 ohms pour chaque enceintes.

Posté(e)

c'est un lecteur dvd avec ampli audio integré ?

dans ce cas je pense que tu peux prendre un ampli dédié et un lecteur dvd (donc 2 élements) en remplacement sans problème

Posté(e)

oui c ' est un home cinema, si je change d ampli il n y a pas de danger pour les enceintes.

donc quelle ampli pourrai je prendre ? pour ovoir optique et coaxiale

merci de votre aide

Posté(e)

je te conseille de voir du côté de Yamaha qui fait du bon matos

comment sont branchées les enceintes sur ton ampli/dvd actuellement ?

par RCA, par bornier (2 fils dénudés) ou autre ?

Posté(e)

bonsoir, donc voila g commander le sony STRDE698N 5*110 watts rms sous 8 ohms max .

juste pour savoir si mes enceintes que g vont supporter,c des 143 watts rms en 2.4 ohms

Posté(e)

bonsoir, donc voila g commander le sony STRDE698N 5*110 watts rms sous 8 ohms max .

juste pour savoir si mes enceintes que g vont supporter,c des 143 watts rms en 2.4 ohms

salut,

c'est pas tes enceintes qui vont pas supporter! mais ton ampli!!

en effet, les Omhs, c'est la résistance éléctrique, et la puissance du courant, qu'il faut pour les alimenter!

là en fome ciné, c'est plus du 8 ou du 16, en hifi, du 4.

là ça va faire chauffer tes étages de puissances!

bon, comme c'est un sony, il devrait y avoir des protections( fusibles, mode sécu etc)

mais pousses pas trop!

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut, bon g changé mes enceintes par un pack JAMO HCS408CH en 6 ohms mes je suis obliger de pousser le son a 25 pour en profiter. est ce normal ou g pa pris les bonnes enceintes

Posté(e)

le volume est dépendant de la sensibilité des HP (exprimée en xxx dB/W)

quelle est la sensibilité des nouveaux HP et celle des anciennes ?