Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous xboxien pro :ok:

apres avoir lu tous les tutos je n'arrive pas a graver le cd pour installé le dash j'ai une xbox 1.4 avec un graveur thomson ou lg (ils se resemblent je sais pas trop) j'ai une executer2 avec evolutionx qui suporté pas le xboxlive donc apres avoir fait la connerie de ce connecter au live ma console boot sur le dash microsoft donc apres vos conseil avisé je cherche a gravé le cd master boot avec nero sur un cdrw tdk je n'ai pas de graveur dvd et je n'ai qu'un cdrw j'ai mis les options de compatibilité xbox dans les options (j'ai la version 7.0.1.4) et ça ne fonctionne toujours pas ils me dit que le cd est sale ou emdomagé je n'ai plus aucune solution donc je vous demandes de l'aide merci chinese

Posté(e)

Lo,

t'as gravé ton CD comme un pompe, c'est une iso donc y a pas d'option de compatibilité a cocher !

Si t'as pu cocher cette case c'est que tu grave l'iso comme un simple fichier !!

Faut revoir ta methode !

++

Posté(e)
chinese merci pour ta reponse par contre j' ai oublier de preciser que j'ai fait plusieurs essais donnt un en gravant l'iso totalement normalement un en selectionant iso/udf et un juste en udf et les trois tentative ont echoué :angry: merci quand meme pour ton aide :ok:
Posté(e)

Re,

tu cliques droit sur le fichier => ouvrir avec ... => ton logiciel de gravure, tu finalises si c'est pas deja coché et le tout a vitesse lente (et laisse crever les modes de gravures udf/iso dedié a la compilation)

++

edit: et bientot je vais demander qu'on tronque ton pseudo en bidouilleur car il defonce le bloc là ton pseudo, donc si t'arrive plus a te connecter avec ton pseudo courant pense a essayer bidouilleur !!

++

Posté(e) (modifié)

Essayes en gravant l'image directement

Sinon pour pouvoir graver en ISO/UDF, il faut extraire l'iso sur ton disque dur

et graver les fichiers que contenait l'iso. ( Et graver une ISO en fichier ca sert à rien ... :rolleyes: )

Donc grave l'iso directement en faisant : "Fichier > Graver l'image" dans Nero

^_^

Edit : Jlz, sorry pour la double réponse mais on a dû poster quasi en meme temps ;)

Modifié par aladdin
Posté(e)

Excusez moi tous jai du mal m'exprimer tout d'abord merci pour vos reponses je vien juste de faire la manip en gravant l'iso "Fichier > Graver l'image" en 4x donc vitesse lente et tjs rien merci de votre aide le graveur ne le reconnait tjrs pas peut ertre que mon graveur ne lis rien :marteau: il ya peut ertre une solution pour instalé le dash sans passer par le lecteur (ftp??) peut etre?? woot

Posté(e)

Re,

t'as un thomson tt fatigué _ faut un CD-RW de marque sur lequel tu as deja gravé des trucs puis que tu as effacé completement ...

++

Posté(e)

excuser moi pour le double post jai oublier de dire a jlz que c'est ok pour le pseudo j'avoue il est long :ok:

j'ai un cdrw tdk que j'ai deja utiliser plusieur fois et effacé plusieur fois

?? je pense que mon lecteur n'est pas assez performant ^_^

Posté(e)

Bonjour à tous

Pour faire accepter tous types de média graver biensur par la xbox , on peut mettre un lecteur dvd pc (temporairement ) à la place du lecteur original .

C'est le seul moyen pour être sur que le média soit lu .(Pour info j'ai graver un backup sur dvd-rw gravure échoué , pas de cloture possible , et le jeu passait quand même avec cette méthode )

A +

Posté(e)
woot enfin une solution merci mec j'essaye ça ce soir parcontre tu ne pense pas que la manip sois compliqué pour ouvrir la xbox ou pour changer temporairement mon lecteur il n'y a pas besoin de tutos, de conseil particulier ça n'est pas dangereux pour ma xbox ?? chinese
Posté(e)

Re

Le lecteur DVD thomson est le plus capricieux et se n'est pas toujours le seul

C'est d'ailleur le seul moyen pour moi d'utiliser la xbox comme lecteur divx puisque aucun n'est reconnu pour le lecteur thomson

Pourrais tu confirmé que cette méthode peut en aidé plus d'un , qui galère à fair reconnaitre leur type de média.

A +

Posté(e)

Par contre cette méthode ne fonctionne pas pour un exploit, le système refusant ce qui ne ressemble pas de près ou de loin à un lecteur de DVD d'origine .....

Posté(e)

En fait chez moi ça a marché tres bien grace a ce procedebé j'ai pu installé le cd master guex v3 et jai mis unleash donc c'est une methode tres utiles et surtout assez simple en fait, au passage j'ai juste une petites question j'ai mis beaucoups de jeux dernierement comme Aeon flux, Capcom vs snk, oo7 From Russia for Love et lorrsque je lance un de ces jeux l'image tremble et ces impossible de jouer ça me fait ça que sur certain jeux je pense qu'il ya un probleme de frequence de rafraichissement de l'image peut etre que ma tv et trops veille ?? sinon jconseil la methode du bon vieux lecteur dvd du pc qui lit tous sur la xbox :oki:

Posté(e)

Salut

je ne connais pas l'origine des tremblement que tu dis avoir , il arrive qu'un jeu se lance avec saccade mais je sais aussi que mon DD est quasi plein , je parle qu'il ne me reste que quelque Méga de libre pour que la console craque , donc j'essai de garder 50 à 100 Mo de libre et tout roule ma poule

Ne serais tu pas astigmate ?

A +