BiLLaBonG Posté(e) le 10 mars 2006 Posté(e) le 10 mars 2006 :doh: Resalut sa fait un petit bout que j ai pas écrie sur le forum mais la je suis vraiment enbeté car j ai une maudite erreur #07 sur ma box!!! -Derniere version de la xbox -lecteur samsung -hd d origine -Exploit avec avalaunch Malheureusement c pas moi qui a faite l exploit j ai payé 25$ le gars avait bien fait son travaille car j avai vérifier s il avait fait un backup de l eeprom et toute était la mais MOI j ai pas pensé de le mettre ds mon pc (probablement que le gars aurait du me le dire de le faire) entk... donc j ai pas le numero du hd et j ai pas le serial non plus.... je me suis bien rendu compte que je n ai plus accès a mon hd donc je suis vrm ds la merde! Que dois-je faire??? MERCI BEAUCOUP A L AVANCE!!!!!!! p.s: J etais entrain d écouté pour la premiere fois un film sur ma box intitulé *Jarhead*;mais j avais écouté o par avant des épisode des simpsons qui était gravé! Peut etre es-ce une protection qui fait plenté les xbox quand on mais un film originale...???? Entk je suis vrm décu :cry:
Jlz Posté(e) le 10 mars 2006 Posté(e) le 10 mars 2006 Lo, tu t'achete une puce et un nouveau DD et tu les montes, tu poste dans la bonne section la prochaine fois .... sinon poubelle !! ++
jp33 Posté(e) le 10 mars 2006 Posté(e) le 10 mars 2006 au as où, tu vérifies le branchement de la nappe IDE et des connecteurs d'alimentation sur le lecteur et le DD .... Mais bon, j'ai bien peur que Jlz n'ai raison ....
htfkiller Posté(e) le 12 mars 2006 Posté(e) le 12 mars 2006 j ai payé 25$ le gars avait bien fait son travaille alala... vraiment c'est pitoyable de faire payé pour l'install d'un exploit!! moi j'en ai implanté des dizaines gratos et ca a toujour marché... si je peut me permettre, tu t'es fait gentilment avoir...
Messages recommandés