Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous , je voulais vous demander ce que je vous en penser , je vais acheter un lcd a neckerman (ma soeur qui m achete ca pour mon annif) , mais je veut po prendre un ecran de ... alors je vient vous demander :rolleyes:

la

vous allez dans TV puis LCD puis finlux , c le finlux 3200tn

merci d avance de vos reponse prochaine

ps: je sais d avance que vous aller me dire que y a moyen de trouver - cher ailleur mais ma soeur sais commander juste a ce mag la :( ( c deja bien qu elle me l offre)

Modifié par Blunt
Posté(e)

salut

Téléviseur LCD

à p. de € 899,00

Téléviseur LCD compatible HD FINLUX 3215 HD. Téléviseur élégant à large écran LCD 16:9 32 (=82 cm) d`une résolution de 1366 x 768, luminosité: 500 cd/m2, contraste: 600:1, angle de vision: 176° H/V, temps de réponse: 12 ms.

Compatible HD. est bien ca le probleme,cest mieux un hd ready que compatible hd,car hd ready et pret sens rien y ajouter pour profiter de la tele haute definition,par exemple pour le mondial 2006,tandis que hd compatible,tu devras acheter un boitier qui te permettra alors de profiter de la hd

pour ce prix tu doit trouver en d'autre marque du hd ready

puis evite nekermans,achete de te propre yeux,cest beaucoup plus sur surtout pour une tele

++

Posté(e) (modifié)

Klr merci de vos reponse , mais ici ma soeur la commande et paie en plusieurs X donc je sais po aller en une ailleur faute de cash:( :( mais y a des samsung vais prendre un samsung

Modifié par Blunt