Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Comme très certainement la plupart d'entre vous, gueux (ah nan, gx-mod ... je m'y ferais jamais ! :) ) m'a vraiment permit de pouvoir exploiter au maximum mes consoles. Je ne connaissais quasiment rien et il m'a tout appris ou presque.

J'ai donc pensé qu'un grand merci s'imposait : Un enorme merci a tous ceux qui ont toujours répondu auxquestions que je posait (qu'il ont du pourtant entendre 100 fois), aux redacteur et aux modos pour le travail fourni (ca represente des heures de boulot), à la qualité incroyable des tutoriaux et la pertinence des articles, à la superbe ergonomie du site ... Merci d'exister quoi !

Profiter de tout, sans remercier personne, je trouvait ca un brin ingrat ! :D

En esperant ne pas avoir posté dans la mauvaise section, je n'en ai pas trouvée de plus appropriée !

A bientot sur le forum les gueux !

( ou gxmodiens ;) )

• 2 semaines après...
Posté(e)

Et on peut aussi dire ques ses le 432723987543298589243754379583 membres qui dit merci :D

Posté(e)

432723987543298589243754379584 Exactement Kill3r nan nan nan faut être précis dans ce cas la ^_^

Mais bon si une personne est contente de faire parti des membres moi je dis tant mieux surtout si il a trouvé les réponses à ses soucis sur la box