Invité filipe94 Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 Salut, je viens d'avoir la puce et je ne sais pas exactement ce que je peux faire avec, les logiciels sont installer ( par un professionnel ), comment marche tout ce petit truc ?
canus Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 va faire un tour dans les tutos pour te donner un apercu de ce que tu peut faire avec ta box.
Invité filipe94 Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 Je veux surtout voir des Divx, Je peux les mettre sur le HDD ? si oui combien ? A qoui me servent les emulateurs ? Et je peux lire des jeux PC ?
Invité filipe94 Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 on m'a aussi dit kon pouvait mettre les jEUX sur sa X-Box, combien je peux en mettre ? J'ai essayer et je peux en mettre qu'un !
Invité filipe94 Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 Merci de repondre a mes kestion ( ? ), personne ?
Koemma Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 c'est koi les tutos ? les tutorials, vas sur me site et click dessus, tout ce que tu peux faire est expliqué Je veux surtout voir des Divx, Je peux les mettre sur le HDD ? si oui combien ? A qoui me servent les emulateurs ? Et je peux lire des jeux PC ? oui tu peu les mettre autan que tu veu je croi tant qu'il y a de la place les emulateur ca sert a jouer a des jeux d'ancienne console. par exemple tu met l'emulateur n64 et avec des roms (c la copi du jeux que tu peu trouver sur le net) et hop tu jou les jeux pc nan tu peu pas on m'a aussi dit kon pouvait mettre les jEUX sur sa X-Box, combien je peux en mettre ? J'ai essayer et je peux en mettre qu'un ! ben pareil que les divx, t'en met autan que tu veu tant que ya la place. (si je di des connerie corigez moi) ta reussi a en mettre k'un? ta fais comment aussi? matte les tuto c'est expliqué voila, @+
Invité filipe94 Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 ou trouver des jeux pour mes émulateurs ? Kels sites ?
Koemma Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 désolé, pas de warez sur le forum, c'est pas légal a moin de posséder les jeux originaux. donc pas d'adresse. utilise google et tape roms pour trouver les jeux que tu veux (dont tu possedes les originaux )
Pink Floyd Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 desole d'etre si direct et cru filipe94 mais : tu te sort les doigt du cul, tu lis un peu d'infos a droite et gauche sur le net et tu verra qu'il y a 80 % de reponses a tes questions de dispo d'ailleur moi ce qui m'inquete c les question que tu te pose mainteant alors que tu as deja achter une puce, normalement on fe l'inverse
Quarentin Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 Je n'ai rien à ajouter. Comme le dirait Aimé Jacquet : Il faut se sortir les doigts du cul Bonne lecture.
Messages recommandés