Bonjour,
Je viens de monter une puce Duo 3 ultra dans une ps2 v10.
Au premier démarrage la console fonctionnait comme si elle n'avait pas de puce... redémontage de la console j'avais des doutes sur des soudures, effectivement le point M n'avait pas tenu et les soudures B G I et H n'étaient pas terrible. J'ai resoudé tous ces points ( sachant que pour les soudure B G H et I honnêtement ça a vraiment du mal à tenir... )
Démarrage de la console => écran noir... (ventilo qui tourne pourtant et lecteur qui s'initalise 1 seconde).
La console a fini par se lancer en faisant un appuis plus long sur le bouton reset , mais tjrs aucun backup ne se lance, les originaux fonctionnant parfaitement.
Si j'appuis sur le bouton start au démarrage de la console je n'obtiens pas le message "disabled" , idem pour le bouton R1... supposant sans doute un pb de pose ..
Une idée du problème? Je n'arrive pas à trouver sur le net d'informations concernant le fonctionnement de cette puce ( les points B G H et I servant sans doute au lancement des backup si je ne me trompe pas ça ne vient donc pour le moment pas de là, si je pouvais avoir des points alternatifs ça pourrait m'être utile aussi car ce n'est vraiment pas la joie à souder à cet endroit ! ) . J'ai un doute aussi sur la soudure du point S sur la v10 , le plan est de mauvaise qualité et le point a souder tombe entre 2 composants , moi j'ai soudé sur celui du haut... si vous pouvez m'éclaircir sur ce point aussi ..
plan suivi :
Merci par avance pour votre aide.