Gaspardos

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Gaspardos's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci beaucoup pour la précision ! Je vais tester ça du coup !
  2. Bonjour bonjour ! Je m'incruste dans ton sujet car j'aurais quelque précision a te demander ! Lorsque tu utilises ton compte live sur une clé usb sur la jtag et que tu joue ensuite avec ce meme compte live sur la console normale tes succes son validés et tu ne te fais pas bannir? Car j'aimerais faire cette manip en attendant de recevoir mon exemplaire de read dead c'est a dire commencer sur ma flasher avec mon compte live sur une clé usb et ensuite des que j'ai reçu le jeu le continuer sur ma console connecté au live. Merci d'avance si tu peux m'apporter des précisions
  3. Personne ne fait cette manip et pourrait me confirmer qu'il ne se fait pas bannir?
  4. Merci pour ta réponse, est ce que tu utilise ton compte live aussi sur la flashé et ensuite sur la non modifié? Car c'est bete mais par exemple j'ai commander red dead dans le magasin ou je travail mais on l'aura en stock que le 26 juin..... du coup j'aurais bien commencer le jeu en mode histoire sur mon compte live mais sur la console flashé avec un backup le temps de recevoir mon jeu pour ensuite avoir le debut de fait en solo et pouvoir debuter le live avec mes potes. Si d'autres personne font des manips dans ce genre ça m'interesse d'avoir vos retours car j'ai vraiment pas envie de me faire bannir pour une betise comme ça Merci !
  5. Bonjour ! Voila j'ai une question qui me trotte ! J'ai deux consoles, une modifié qui me sert a lire mes backups et une console non modifié uniquement pour le live. Ma question est la suivante : si je met mon disque dur de la non modifié sur la console flasher pour commencer un jeu est ce que si je met le disque dur sur la console non mondifié ensuite je risque le banissement? En fait je pose cette question car j'achete pas mal de jeu mais je veux etre sur que le jeu m'interesse donc je le teste avant sur la flasher mais c'est assez chiant de devoir refaire le debut du jeu a chaque fois. Merci davance pour vos réponses !